Les dépanneurs de TSF et autres appareils sonores anciens

Bonjour et merci Jean-Michel d’accepter ma participation au maintien du patrimoine
radio!Ne serait-il pas pratique si cette liste était accessible directement?
Ex:j’habite au fin-fond de l’Aveyron…la liste…clic…voila ,il y en a un dans le Tarn!juste le Viaur à traverser!!

C’est-à-dire ?
Elle est déjà accessible directement, par son URL !?

Bonjour Jean Michel depuis peu sur ce forum je peux si vous le souhaitez ajouter ma carte.
J’ai commencé en réparant des châssis type « universel » et en télé mes premiers dépannages se faisaient sur des THT PL36,
J’ai eu une collection d’une quarantaine de radio simples ou combinées y compris une télévision meuble Philips de 1955, le tout en état de fonctionnement, suite à un manque de place j’en ai fait don au musée de la radio à Liège en Belgique.
Là je viens de terminer la restauration complète d’un combiné radio pick-up Novelty des années 50.
Il me reste un petit ronflement dont je dois trouver l’origine :thinking:
Hobby Sat sprl
378 Chée de Charleroi.
1370 Jodoigne Souveraine
Belgique
Tel +3210.88.81.61

2 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Demande de dépannage

bonjour jean michel

je veux bien figurer sur cette liste.Outre la possibilité de réparer l’électronique à lampe, je peux éventuellement travailler sur les ébénisteries.
banlieue nord de Bordeaux.

@+

bonjour,
comment on fait?
*@+

Bonjour
Il suffit de me dire quelles infos sont à publier, et je m’en charge !

bonjour,
OK
donc
AGEZ Luc
33310 LORMONT
tel 06 64 35 73 64
laisser un message (filtre actif)
@++

Voilà, c’est fait

quelle réactivité
je suis espanté!!

1 « J'aime »

Il est drôle ton e-mail, Guy !! :grinning::grinning:

J’ai ajouté un(e) espace devant l’adresse mail.
Le mot précédent avait été compris dans le lien…

Oui, JM ! c’est juste pour titiller notre ami Guy !! :grin:

Bonsoir Messieurs!Titiller? Je n’y avait vu que du feu,sans doute la souris a-t-elle dérapé,pourtant elle respecte la limitation!

1 « J'aime »

Et merci pour la correction Jean-Michel. Toujours aussi réactif! Super(expression très actuelle!)

1 « J'aime »

Réactif quand je suis devant l’écran, mais ne comptez pas sur moi 24/7 ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ha ,bon? Il ne manquait plus que ça!On ne peut plus compter sur personne!!!:je_sors:

1 « J'aime »

bonjour
suite à des problèmes de santé noter que (Michel Martin @Boisbieux) dans le 91 arrête ses activités de réparations radio tsf

Ok, Michel Martin est supprimé de la liste, nous faisons tous nos voeux pour que sa santé s’améliore.