Les derniers transfos d'alim

Note importante : A l’exception des transfos déja réservés avant maintenant…Tous les autres sont à 2 Euros pièce, comme la série d’aujourd’hui ! Profitez-en pour vous constituer un petit stock à un prix de fin de série ! Aprés…Y’en aura plus ! :smiley: :smiley:

Je prends I2.

1 « J'aime »

Tu me rajoutes F2 et J2.

1 « J'aime »

C’est noté pour les deux, je le note dans la liste

Bonsoir Joël
rajoute moi le H2
merci

1 « J'aime »

bonjour , je vais prendre K2, L2
cordialement
merci

1 « J'aime »

Les derniers de la liste sont des Philips, bien connus.

  • PH1 190 V et 6.3v 70X85HT 105

  • PH4 : 280 ( rge-jaune ) 6.3 v ( noir-vert ) et 6.3 v ( bleu-noir )

noté Daniel

C’est noté Guy

mets moi aussi le PH 2 ça finira le carton :wink:

1 « J'aime »

ok pour le ph2

bonjour a tous
Pour moi le G2/ 30v et 10v si pas d’erreur de reference
cordialement

1 « J'aime »

C’est bien noté Nounours 01, et réservé

Merçi Joel pas d’urgence pour l’envoi beaucoup d’envois a gerer pour toi me rappeler en MP pour le prix total J’ai toujours les infos pour un transfert si OK
Merçi
A+

1 « J'aime »

Bonjour Guy. pas moyen de vous contacter en MP ? il y a seulement la mention " suivre " ? C’était pour finaliser votre réservation

merue

9 j

bonjour , je vais prendre K2, L2
cordialement
merci

BonjourJoël
Je prends le M2, et PH3 à rajouter aux selfs.
Merci
Cdlt

@merue : bonjour ! Impossible de vous joindre en MP !! je voulais conclure cette ancienne affaire ! Merci de me contacter

Bon…Merue ne donnant plus signe de vie malgré mes appels, K2 et L2 sont donc remis en circuit.

2 « J'aime »

Salut Joël, je te les prends ces deux transfos ce sera pour saint aubin :wink:
Bon weekend
Christophe

Hello Tophe. C’est bien noté. Ces transfos sont maintenant à 2 euros au lieu de 5 ! J’ai oublié de le signaler. Je vais le faire. Comme ça, s’il t’en faut d’autre, c’est le moment d’en profiter. Et l’avantage de St Aubin, c’est qu’il n’y a pas de colis à faire, ni de frais de port.

1 « J'aime »