Voici le dernier transfo d’alim disponible dans cette série Ce transfo est à 2 euros . Le port MR est à préciser au moment de l’emballage, comme d’habitude ( quelques euros )
- N2 : pour BF 381 A de Philips 62X75X110 mm
Voici le dernier transfo d’alim disponible dans cette série Ce transfo est à 2 euros . Le port MR est à préciser au moment de l’emballage, comme d’habitude ( quelques euros )
Note importante : A l’exception des transfos déja réservés avant maintenant…Tous les autres sont à 2 Euros pièce, comme la série d’aujourd’hui ! Profitez-en pour vous constituer un petit stock à un prix de fin de série ! Aprés…Y’en aura plus !
Je prends I2.
Tu me rajoutes F2 et J2.
C’est noté pour les deux, je le note dans la liste
Bonsoir Joël
rajoute moi le H2
merci
bonjour , je vais prendre K2, L2
cordialement
merci
Les derniers de la liste sont des Philips, bien connus.
PH1 190 V et 6.3v 70X85HT 105
PH4 : 280 ( rge-jaune ) 6.3 v ( noir-vert ) et 6.3 v ( bleu-noir )
noté Daniel
C’est noté Guy
mets moi aussi le PH 2 ça finira le carton
ok pour le ph2
bonjour a tous
Pour moi le G2/ 30v et 10v si pas d’erreur de reference
cordialement
C’est bien noté Nounours 01, et réservé
Merçi Joel pas d’urgence pour l’envoi beaucoup d’envois a gerer pour toi me rappeler en MP pour le prix total J’ai toujours les infos pour un transfert si OK
Merçi
A+
Bonjour Guy. pas moyen de vous contacter en MP ? il y a seulement la mention " suivre " ? C’était pour finaliser votre réservation
bonjour , je vais prendre K2, L2
cordialement
merci
BonjourJoël
Je prends le M2, et PH3 à rajouter aux selfs.
Merci
Cdlt
@merue : bonjour ! Impossible de vous joindre en MP !! je voulais conclure cette ancienne affaire ! Merci de me contacter
Bon…Merue ne donnant plus signe de vie malgré mes appels, K2 et L2 sont donc remis en circuit.
Salut Joël, je te les prends ces deux transfos ce sera pour saint aubin
Bon weekend
Christophe