Les derniers transfos de sortie

TS1 :
1.| EL84 500 ohms 521844
2.| PHILIPS 600 ohms 1.200 et 1 ohms 50X20X60
3.| 200 ET 220 OHMS Fils de couleur repérés. 35x15x43

TS2 :
1.| 300 Ohms ( FD0450 Philips ) sur équerre 43X17X37 mm
2.| AUDAX 8 Kohms 43X17X37
3.| 500 Ohms 40X12X32

TS3 :
1.| 5k 50X17X43
2.| 2.500 OHMS 44X16X37
3.| 3 K Audax 38X13X32

TS4 :
1.| EL84 ( Philips ) 60X20X50
2.| 5K Audax44-52 52X18X44
3.| UL 41 44X17X35

TS5 :
1.| 400 Ohms 44X16X38
2.| 2.5-1 Ohm 44X16X36
3.| 200-100 Ohms 50X24X44

Chaque lot de 3 TS est à 5 euros + port MR

Les photos suivent !

bonjour
salut a toi @radiocomm3, Joël
TS1
TS4
TS5
merci

1 « J'aime »

image
Qu’est-ce à dire ??? :thinking:

C’est noté Luc.Je m’en occupe aprés le café !! :smiley:

re
@jackoe salut a toi
explique toi je ne comprend pas merci

1-4 et 5 réservés pour Omale. Reste donc 2 et 3

Je retrouve pas les photos de : TS 1, TS2, et TS3, mais elles vont venir !!et

@radiocomm3 tu as dû mettre des marqueurs (pardon : des balises !) dans ton premier message qui en devient illisible…

Je ne sais pas si j’ai mis des marqueurs ( c’est quoi ? ) je sais juste que bientôt, il va falloir BAC +5 pour poster un message. J’ai jamais vu ça !! Ce n’est pourtant pas d’hier que j’envoie des posts. Et sur d’autres forums que je fréquente, je n’ai jamais ce genre de problémes !
Mais heureusement, ça commence à se tasser ! Ouf !

Salut Joël,
Quoi ?.. le matériel à vendre ou ce genre de problèmes ? :face_with_hand_over_mouth: :wink:

Hello Papy ! Non…Le matos à vendre…ça voudra dire que les copains ont décidé de rester avec nous encore un peu. Parce que 4 en deux ans, qui ont décidé de larguer les amarres, ça commence à bien faire.
J’espère avoir fait de mon mieux, mais ce n’est pas un boulot qui me plait bien.

1 « J'aime »

Salut Joël,

J’ai un peu revu la mise en forme, j’espère que c’est plus clair ainsi.

1 « J'aime »

C’est très très bien comme ça.Merci !

re bonjour
alors @radiocomm3 Joël as tu des oublis, si oui requinque toi, dans tous les cas porte toi bien

1 « J'aime »

bonsoir
@radiocomm3 ,Joël salut a toi
je crois bien que tu ma volontairement oublier
a cause que tu devais m’envoyer le six transfo
de sorti GRATOS sauf le port bien sur , TU SAIT POURQUOI ,
allez pas grave et porte toi bien tout de mème

Salut Luc

Volontairement ? Sûrement pas. Par contre, il m’arrive effectivement d’oublier parfois ( je vois d’ailleurs que je t’en avais prévenu ! :smile: :smile: )

Alors, s’il te plait, rafraichis-moi la mémoire, mais n’utilise pas de langage codé. Dis moi simplement la référence du lot de 3 transfo de sortie que tu souhaites ( ceux qui ont l’étiquette ronde sur la photo)

Fais bien attention à ce qu’ils ne soient pas déja partis : c’est clairement indiqué, et je t’envoie ça .

Il suffit de lire le sujet un peu plus haut :

Confirné par toi-même un peu plus bas :

Au lieu de narguer les collègues avec ton « Vide garage sur Lyon », tu ferais mieux de servir tes clients … :wink:

1 « J'aime »

Je narge, tu narges, il narge, nous nargons… c’est du suisse ? :sweat_smile: :sweat_smile:

Et puis moi, je n’ai pas de " clients " mais des amis, ou des " collègues " comme tu dis. Tu manques d’humour sur ce coup-là, Henri-Louis.Mais c’est vrai que toi, tu ne fais jamais d’erreurs .Heureusement que tu es là pour mettre les nôtres en évidence ! :smiley: :grinning_face_with_smiling_eyes:

De toute évidence … :joy::joy::joy:.