Encore une belle pièce avec une mise à prix convenable. Le coffre est identique au modèle CF4 du GL mais le châssis est différent. Il y a peut-être une fiche à créer…
Il y en en a un qui n’a une fois de plus rien compris…
Pauvre type, un grand malade… Mais je ne vais pas perdre du temps a tout expliquer et me justifier…
La prochaine fois je répondrais directement en MP à Phil 83.
Oui, c’est pour cela que je n’avais pas mis de suite le lien du RS4 sur le fil. Je poursuivais mes recherches pour trouver éventuellement de la doc d’une autre version…
Le contrôleur des travaux finis aura liké pour rien…Comme dab.
Bonjour
C’est peut-être bien un RS4… j’ai acquis la chose.
Je remarque que sur certains de ces modèles (avec le même coffret), les fiches comptent la « régulatrice » dans le nombre de lampes et sur d’autres non. Personnellement je la compte, donc 6 lampes: 30-90 V, V80, E442, E452T, E415, C443.
Pas de ref du modèle sur ce que je vois du châssis, seulement un n° de série.
À cette époque, au sortir de la période des postes batterie, on ne comptait que les lampes « actives » dans la « chaîne de réception » du poste, soit les lampes HF, MF, détection et BF.
La partie alimentation secteur, nouvelle pour l’époque, n’avait pas ses lampes comptabilisées dans la dénomination du poste ni les publicités et catalogues où il figurait.
Donc ce RS4 en poste secteur comprenait 4 lampes de réception (comme so type l’indique) et deux lampes (si la régulatrice fer-hydrogène est comptée comme lampe) pour l’alimentation.
Merci de ces précisions.
Mon propos porte sur les fiches de doc tsf. Nous comptons la redresseuse dans tous les postes secteurs, alors pourquoi ne pas compter la régulatrice ?
C’est utile ne serait-ce que pour rechercher les modèles utilisant ce type de lampes.
Ce comptage du nombre de lampes semble avoir amené à créer deux fiches pour le CF4, fiche 525 et fiche 29555
On pourrait peut-être séparer les messages concernant ce récepteur pour en créer un spécifique ?