Les pin-up de la radio

Le patient a été admis évidemment pour ce pot de café instantané dans le rectum. On ne sait pas pourquoi des pinces ont été insérées dans la partie intérieure caoutchouteuse du couvercle. ...

Il y’en a des quantités

Une affiche de ma collection (marque belge) :

Elles sont bien sympa toutes ces radios … :heart_eyes:

Surtout l’espagnole sous les palmiers avec son Téléfunken ! Ca donne une note exotique du meilleur effet. :star_struck: Belle affiche.

il y a bien un TFK qui se nomme " Carmen " mais c’ est pas celui là ! :frowning_face:

image

c’ est un phono super de 1939

https://www.radiomuseum.org/r/telefunken_phono_super_3975wks.html

image

image

:bonsoir: à tous.

Je possède 2 postes vus ci-dessus en + du 2514 PHILIPS:

A +.

La lune au Zenith ! :grin:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de quoi fouetter un chat !!
Cerwin_Vega

Salut Jean Paul
Il n’a pas neigé à Réalmont…? car je trouve qu’elles ne sont pas frileuses ces belles dames :yeh:
Le zénith doit chauffer plus rapidement…c’est sur
Cdlt
Fernand

Pas toujours pratique ce genre de meuble…tout est dans la marque ! MDR022

Bonjour

Il y a “quelques” années j’avais présenté des couvertures de catalogues Dual des années 68-73, sur un autre forum… je ne retrouve pas les fichiers, mais c’est toujours en ligne :
http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=65693#65693

Bonne journée,
Thierry

Je trouve Super els meubles de cehz Kuba , du moins ceux des années 1950 !

Malheureusement je n’ ai plus la place pour ces volumineux engins , et qu’ on ne trouve que sur ebay.de … donc à aller chercher fort loin .

Mais un qui me manque dans les petits , c’ est le " puszta " avec chassis concertino ( TFK ) ou Fidelio ( Nordmende ) au choix !

J’ en ai vu passer qqs uns les années passées sur LBC , mais soit ou trop loin , ou trop cher demandés , ou trop abimés ! :frowning_face:

image

Les pubs comme pour le Zénith ne passeraient jamais aujourd’hui !!!

bjr,
un nordmende “isabella” à vendre:
je possède un Meuble radio ISABELLA DE 1953
Radio NORMENDE OC1 OC2 PO GO FM
Magnétophone à bande GRUNDIG
Electrophone DUAL 33T/45T/78T avec changeur 33T et 45T
Tout en état de marche avec documentation et plans d’époque
si interessé me contacter en mp pour les coordonnées du vendeur!

En effet,je me demandais de quand elles dates …!!

le Nordmende " Isabella " , il y est sur LBC dans le 76 , donc ma région , mais proposé à 200 euros … !:frowning_face:

image

" possibilité de débattre du prix dans la limite du raisonnable ".annonce le vendeur !
mais où est le raisonnable …?? moi, vu l’ encombrement , le raisonnable c’est en dessous de 50 euros ! et comme je n’ ai pu de place … :thinking:

les derniers meubles que j’ ai récoltés dans ma région , c’ est ou donnés pour débarrasser et leur éviter la benne , où à 20 euros ( mon dernier Grundig " Rossini 8 " l’ automne dernier )

mais ceci nous éloigne des " pin ups " de la radio … quoique entre pin up et " pick up " …:grinning:

A plus forte raison hier. A mon avis c’est pas une pub.

Claude_du_27
Un jolie Grundig “Rossini8” son en 3 D !! 80Kg le meuble…

Il y avait beaucoup de libertés dans les années 60-70 -80 …
Maintenant refaire passer des PUB de cette époque, ou magazine ! Comme
Podium , Paris Match …
cela relève de l’impossible !!