Les prix s'envolent!

bonsoir
vu sur le bon coin , il est peut être rare se BIPLEX mais sans la platine et a ce prix faut pas rêver .
Il est peut être stéréo !!

Voir les 10 photos

Poste TSF 1936

1 500 €

Description

Bonjour, Je vend un modèle de récepteur qui je crois est assez rare, un Biplex 548, Radio-Phono, ainsi que du courrier de la maison Bouchet suite à l’achat de cet appareil par mon père vers 1937. Il y a aussi une fiche de renseignement sur cet appareil qui était alors équipé des huit lampes suivantes dont les noms figurent sur le chassis en forme de T : EZ4, EK2, EF5, EK2, EB4, EL5. Il était équipé de deux Haut-parleurs à excitation placés sur les côtés, à droite et à gauche. Sur le dessus un e…

Voir plus

C’est comme d’habitude : si un.e pigeon.ne achète, tant mieux pour le ou la vendeur.se. Sinon, l’annonce va perdurer… Mais bon, un duplex à 1500€, c’est pas cher ! :nerd_face:

Bjr .moi aussi je le trouve original mais a ce prix…

Bonjour François
La caisse est vide ???
A+
Fernand

Oui, à priori : Il était équipé. Il ne reste plus qu’à meubler le duplex…

Ce poste du Coincoin est déjà apparu sur ce Forum il y a quelque temps mais je n’ arrive pas à retrouver où: on en a déjà causé.
J’ avais même dit que le cadran ou sa protection était opaque.

A +.

Bonjour,

@Gilles_MEZONNIAUD Les photos ne sont pas sur cette fiche?

Au passage. Biplex existe toujours! :hugs: :slightly_smiling_face:

Bien oui c’est moi qui les y ait mises , on n’avait qu’un mauvais graffiti de publicité

C’est ici que nous avons déjà parlé de ce poste :

Oui, c’ est ça, je n’ ai pas trouvé et pourtant, c’ était récent: Alzheimer attaque !!! :confused:

A +.

Bonsoir,

c’est bizarre ce nom de Strobodyne. Lucien Chrétien avait déposé un brevet à ce nom pour le changement de fréquence stroboscopique. Peut-être le poste utilise-t-il ce moyen. Pour ceux que ça intéresse, voir un peu plus bas dans le chapitre sur le changement de fréquence https://www.pascalchour.fr/ressources/tsf_sans_math/tsf_sans_math.htm#VIII.6

pas vide Fernand, je n’avais pas mis toutes les photos , il n’est pas loin de chez moi mais ça fait trop cher du km !!


Elles sont toutes sur la fiche, mise en lien plus haut et que je remets ici :