Les pubs vintage de Tontonve

Formidable, merci !

Ca me passionne de plus en plus. C’est pourtant une période que je n’ai pas connue. Et je le regrette vivement. J’aurais dû naitre 10 ans plus tôt… Ca me fascine de découvrir tout ça. Moi j’ai commencé avec le CUC A Grundig en 1983 à transistors. Je serais incapable de réparer un appareil à tubes… Mais je fais pourtant partie des techniciens « obsolètes » , obligé de me reconvertir dans l’informatique… Bon week end à tous.

Pour ne pas oublier les passionnés d’autoradios vintage, c’est tout ce que j’ai trouvé en Pioneer, Radiola, Schneider et Thomson !!!





Et pour Jean de Belgique qui m’avait demandé une pub sur 2 anciennes voitures pour le coup hors sujet. Et bien, on s’y est mis à plusieurs mais on l’a trouvé ta Panhard PL 17 de 1961 et la Vespa 400 de 1960… Les voici!! Jeannot, t’étais sympa alors j’ai exceptionnellement cherché ces publicités mais moi je reste sur l’audiovisuel, pas les voitures !!! Un grand merci à Lou de Quebec pour ton aide comme toujours!!!


Une petite pub BRandt TV de 1980

Une pub Brandt VHS de 1980

Pub Tv Radiola 1984

Pub TV Vidéo Radiola 1985

Pub Tv Continental Edison Saba 1984

Pub Schneider Tv 1980

Pub Tv Schneider 1984

Pub Tv Sony 1982 anglaise

Pub Telefunken TV de 1981 nous à tous intéressés… Sans doute la qualité du téléviseur :kissing:

Pub Tv Video Thomson 1984

Pub Tv Thomson MC4 de 1985

Pub Tv Arthur Martin 1980

Pub TV Continental Edison 1982

Et pour finir la pub Thomson de 1980 du VHS construit par Matsushita (JVC)

C’est terminé pour moi jusque mardi soir ou demain dimanche suivant le temps .

Bon week end à tous

Les enceintes Pioneer que j’ai eu en 1983 à mes 20 an! je les ai encore elle ont trôné plusieurs années sur la plage arrière de ma R14 :+1: