A un moment, je me suis dit : faut qu’il arrête de nous gaver avec ses pubs moisies !
Quand, soudainement, surgit un R2D2 vintage (voir plus…) :
Mais, bon, question mobilité, il y a du taff …
A un moment, je me suis dit : faut qu’il arrête de nous gaver avec ses pubs moisies !
Quand, soudainement, surgit un R2D2 vintage (voir plus…) :
Tu peux toujours y mettre des roulettes ^^
Tony
et les motoriser…
**Comme c’est tres pénible à gerer, si ca ennuie la majorité, merci de me le dire de suite que je ne perde pas mon temps
**
Bonjour,
merci pour ces photos et publicités, quelle diversité !
Et malgré la petite taille, les gens en étaient heureux. Pas besoin de 2m de diagonale !
Oui, mais le bourrage de crâne était moins efficace ! ![]()
continuez ,c’est fabuleux ,et surtout pour les marques étrangères que nous ne connaissions pas , non distribuer en France !
Je vous propose quelques photos vintage de radios USA, ex URSS… des années 30 à 60. Si ca vous gave, dites le de suite que je ne continue pas pour rien…

Ben non, ça ne gave pas, c’est original ![]()
Encore, encore…
je trouve que les postes de radio étranger avaient beaucoup plus de "gueule " que nos productions style zoreilles et Cie, je ne parle pas de l’intérieur, uniquement la présentation ,les nôtres ressemblaient plus a des caisses a patates !
Pas du tout, bien au contraire ! C’est un vrai plaisir de voir ces superbes images de bonne qualité. Continue, si la mémoire du forum l’accepte. ![]()
Superbe série. Quelles sont vos sources ?