Bonjour;
Je voulais juste pousser un coup de gueule à propos de la radio RMC qui se paye notre tête lorsque l’on veut la contacter.
Certes, ce post n’a peut-être (même certainement) rien à faire dans ce forum mais il est bon de regretter la station du temps où celle-ci émettait des programmes variés, éclectiques avec à la clef quelques disques, quand on avait la chance de la capter en F.M. et en stéréo (stéréo qui a disparu en mars 2001, lorsque cette station a été reprise par un groupe privé -NextRadioTV- pour ne point le citer).
En effet, si l’envie vous prend de leur écrire un courrier postal, pour n’importe quelle raison que ce soit, sur n’importe quel sujet, ne vous étonnez pas de ne jamais obtenir de réponse, même en y joignant une enveloppe timbrée à vos nom et adresse prévue à cet effet! C’est pour cela que je me demande si leurs secrétaires sont illéttrées ou analphabètes, c’est comme si l’on écrivait des courriers que l’on mettrait directement à la poubelle.
Et ne parlons pas du numéro de téléphone de leur Hot-Line (3216) qui est injoignable aussi et qui vous coûtera la peau des f… si vous espérez causer à Monsieur Jean-Jacques Bourdin. Et leur forum Internet, n’en parlons pas, c’est la croix la bannière pour publier un commentaire sur leur blog. Bonjour la démocratie!
Il est loin le temps où la station était à la rue Magellan et que celle-ci vous répondait toujours à vos courriers.
Décevant. Je ne ferai jamais de la publicité pour RMC, et de sa soi-disant radio d’opinions.
Bonsoir
Si vous arrivez a obtenir une personne au 3216 , vous serez questionné , filtré , interrogé par des gens qui sont là uniquement pour faire barrage aux opinions contraires , coup de gueule , etc… qui pourrait déplaire aux stars de la station ( bourdin , les grandes gueules qui en fait n’en sont pas du tout , etc…)
Paul
Et pourtant j’en ai entendus maintes fois qui ont poussés des sacrés coup de gueule, et sans macher leur mots !!
Mais y a du monde !
Tech