Les "Séries" Lemouzy

@radiocomm3 Re,

:+1: :clap: Impeccable, je vais copier tout ça et le mettre dans la galerie du 616. Merci, cela aidera ceux qui chercheront sur ces modèles 6…, qui ont une caisse identique mes avec caractéristiques différentes :hugs: :wink:.Ça y est les photos sont dans la galerie du 616 :hugs: :wink:

1 « J'aime »

Re,

Par contre je crois que sur la fiche il y a une erreur sur une lampe :thinking: La nommé "1893" doit plutôt être une "1883"

1 « J'aime »

Oui, moi j’ai bien mis 1883 : ECH3-EBF2-EM4-EF9-EL3-1883

eh i!! il faudrait un peu apprendre a faire le correction simple sur les fiches et pas tout attendre des moderateurs

@Radiolo Bsr,

L’erreur a été faite lors de la création de la fiche. J’attendais la confirmation de radiocomm3 qui a le poste devant lui avant de rectifier :hugs: J’en ai profité pour mettre les dimensions données par radiocomm3, la date qui n’était pas dans les clous, les prises, les gammes d’ondes Je crois que maintenant c’est bon… :thinking:

1 « J'aime »

Quand on voit le travail réalisé par Jean-Pierre et par Mark sur cette série, on ne peut pas dire que tout le boulot repose sur les modérateurs.
Et si j’étais méchant ( mais tu sais bien que je ne le suis pas ! :grinning: ) je dirais que faire ça ou passer beaucoup de temps à modifier les titres des messages, à déplacer les sujets, ou autres trucs du même genre, qui ne sont pas toujours forcément indispensables.
Moi j’ai passé une heure cet aprés-midi à faire des photos, à les " développer ", puis les mettre sur le forum.Je ne le regrette pas, mais personne ne m’a obligé. Chacun fait selon ses compétences. Laissons un peu de liberté aux gens, que diable !!

Bonjour,
voici ma petite contribution.

Radio PO/GO portable en très mauvais état.
HRB


A +

2 « J'aime »

Lemouzy 610

image

Bonjour à tous,
Très vite entre temps encore en train de faire d’autres choses, j’ai mis une petite mise à jour. :hugs:

Ah merci, je suis aveugle :sunglasses: - ajouté, même le EWH de radiocomm3.

Ajouté, mais je pense que vous devez encore créer une fiche pour celui-ci. Je ne l’ai pas trouvé dans une recherche rapide, nous pourrions le répertorier comme HRB pour le moment ? Merci !

Allo Claude, bien vu, merci !

Quant à la question de comment procéder, je pense que nous devrons collecter davantage de données, également auprès de RM où je ne suis plus actif.

A un certain moment, les entrées qui sont pour l’instant des modèles inconnus doivent être épinglées par une comparaison détaillée avec d’autres modèles.

Il faudra cependant un certain temps avant que cela ne se poursuive.
Merci à tous pour vos ajouts continus, très appréciés.

Bien cordialement
Mark

1 « J'aime »

Une petite mise à jour, le modèle VYE de @jeanluc a été ajouté, avec identification provisoire.
Idem, dois modèles 510 doublés.

Cordialement
Mark

1 « J'aime »