Bonsoir à tous
Ce matin , la broc du SC a rouvert … pas un chat !
en plus à presque 11h , à l’ ombre il ne faisait que 15° avec un vent du Nord … 
Suis donc allé faire un tour à une foire à tout locale de l’ autre côté de la Seine …
Un gros " zoreilles " avec TD Pathé bien encombrant … mais j’ en ai déjà un quasi pareil au grenier qui m’ embarrasse … discuté 2 minutes avec l’ exposant et continué mon chemin …

Un peu plus loin … une épave !! je l’ ai auscultée , prise en photos et continué …
Des " Martine " , tjs des " Martine " … Madame va être contente …
En repassant , un bon moment plus tard , l’ exposant était libre … on entame la causette …
" Ah oui , le poste , je l’ avais entreposé sous une bâche , pensant le mettre à l’ abri ! "
Tu parles ! , coffret complètement éclaté , du placage décollé , bois intérieur blanc de moisissures , montants et barre de soubassement désolidarisés , etc , etc .
Le gars me dit : " si ça vous intéresse , pour les pièces , vous donnez ce que vous voulez …"
J’ avais déjà cogité pendant ma balade . J’ étais prêt à négocier à 5 euros … Mais bon. ça change la donne …
Ouais , il a ses 6 lampes , le cadran pas cassé et en assez bon état , ses 4 boutons dont deux flèches d’ origine , le capot du TA rouillé , mais on verra , son dos mais abimé dans un coin …, je pensais à ce qu’ en ferait notre ami Hubert . 
J’ en ai proposé 3 euros … et marché conclu ! 
Le temps d’ aller retourner chercher la voiture et la garer au plus près … Le gars me l’ avait enfourné dans un grand sac , sur le flanc ! chose à pas faire car ça a cassé un coin de la caisse … encore ça à recoller en rentrant ! 
Reste plus , mes chers amis, pour vous amuser , à l’ identifier … bien sur moi je sais ! 
On commence par le chassis … je ne vous fais pas voir de suite le devant !! il faut bien chercher un peu