L'idée du jour : invitez vos amis à rejoindre ce forum!

Vous trouvez ce forum intéressant ?
Faites-en profiter vos amis !

C’est tout simple. Dans Votre profil, un lien « invitations » permet de le faire en deux clics…

Indiquez l’adresse mail, validez, et c’est tout !
Si la personne que vous invitez a déjà un compte, le moteur du forum vous l’indiquera.
Votre correspondant recevra un message, avec un lien lui permettant de créer son compte en 1 seul clic ! …

Astuce : vous pouvez inviter un ami à prendre connaissance d’une discussion, parce que le sujet pourrait l’intéresser, ou il pourrait apporter une réponse.
Là-aussi, un bouton est prévu à cet effet. Il se trouve en bas de chaque discussion.

Je viens de le faire pour quelques personnes, en pointant sur la discussion

2 « J'aime »

4 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Impossible d’inviter des amis ?

4 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Invitations invisibles pour TL1

Depuis la migration sur ce nouveau forum, nous avons le plaisir d’accueillir chaque jour entre 2 et 7 nouveaux membres.

Faites connaitre ce forum autour de vous !
Plus nous sommes nombreux, plus les sujets sont variés et les réponses à nos questions abondantes !

.
Je vais de ce clavier, inviter un broc vendeur de radios sur la Baie qui a pillé intégralement hormis les photos et pour cause, Doctsf.

merci ! :sunglasses:

Mais je n’ ai pas son adresse mail , c’ est un jeune vendeur de LBC que je désirais inviter à b venir parler de son poste sur le forum

J’ ai juste le lien via la messagerie du LBC …

1 « J'aime »

Je remonte ce sujet car je vois que vous êtes très nombreux à vous réfugier au frais, et à tapoter tranquillement sur votre clavier…

Profitez-en pour inviter vos amis à rejoindre votre forum !
De même, pourquoi pas envoyer un mot à ceux que l’on a pas vu depuis longtemps ?

Ce forum connaît une forte progression.
En témoigne cette courbe des visiteurs (non connectés) sur les 12 derniers mois…

Continuons ensemble à faire connaitre ce lieu d’échange que vous semblez tant apprécier !..

Jean-Michel

Ce forum, c’est le triomphe de la liberté!
Contrairement à un autre où la dictature sévit toujours…

:plus_1:

J’ai réactualisé mon appel qui datait de la précédente migration…

Bonjour @Jean-Michel_Bourque
Justement, je ne voulais pas te déranger en ce moment
Je viens de refaire un essais…!
D’habitude mes invitations marchaient !
Depuis une modif. (deux écrans…) « j’enregistre » mais je ne sais pas envoyer !!
A+
Fernand

Une fois une adresse correcte saisie, le bouton « enregistrer et envoyer » devient actif.
On peut laisser toutes les autres options sans y toucher.

(j’en ai profité pour traduire quelques libellés)