Liquidation

Bonjour à tous,
Pour de multiples raisons, je dois liquider ma collection (la quasi totalité)
En conséquence je mets tout à disposition d’éventuels acquéreurs, sachant que le délai limite est fixé au 28/02/2026 (15 mars si j’obtiens le délai supplémentaire) ensuite tout part directement à la benne.
Je ne fixe aucun prix, ça évite palabres et marchandages plus ou moins sordides, entre personnes de bonne volonté ça devrait bien se passer.
Compte tenu de mon état de santé je limiterai au maximum les expéditions (petits colis uniquement) dans tous les cas les FdP seront à rajouter.
Comme il est d’usage, premier arrivé = premier servi.
Je possède quelques listes de matériels « accessoires » que le déposerai dans ce sujet.
Certains membre du forum avaient passé commande l’année dernière mais n’avaient donné aucune suite, à eux de me faire savoir s’ils maintiennent ou pas.
Attention : afin d’éviter les déceptions seuls les postes sur fond JAUNE sont à coup sûr disponibles, sur fond gris ils sont soit partis, soit réservés soit indisponibles, donc réponse pas nécessairement positive (faut tenter, lol)
De même tous les appareils représentés sont proposés « en l’état » c’est à dire restaurés totalement, partiellement ou pas du tout.Je fournis l’état à la demande, ce qui vous permettra de mieux évaluer votre offre.
Je reste disponible pour toute question subsidiaire, courriel ou téléphone (sachant que le tel est obligatoirement sur messagerie et donc il n’y aura un suivi que si message laissé.
Bonne journée à tous, jeff

1 « J'aime »

Bonjour jeff28,

s’agit-il de cette collection?

Bonne journée

1 « J'aime »

Absolument.
Et ce n’est pas complet :frowning:

Bonjour Jeff,

L’AGA Baltic 2021 de 1950 (je suis fan de la marque) et le Ducretet Thomson L2523 de 1953 m’aurait tenté mais je ne suis trop loin de Chartres hélas, et je n’ai pas de livreur dans ce coin là. :sob:

Edit: c’est arrangé ! Merci @claude_du_27 :frog: :pray:

1 « J'aime »

Bonjour. quels sont les postes dispos ?

Bonjou,

En lisant le sujet on trouve des éléments de réponse :

A priori tous ceux sur fond jaune, plus ceux non photographié, idem pour les transistors.

Bonjour Jeff,
Je suis interessé pour vous acheter certains éléments, comment puis-je vous joindre en privé?
Merci

Il s’agit du Telefunken Bajazzo, du Beolit 800, à moins que ce dernier ne soit vendu car il n’est pas sur fond jaune, et du radio réveil Sony SFC 100L

Bonjour. Un inconnu, dans le groupe année 1935, 6ème appareil, présenté sur fond gris, fabrication Française, cadran octogonal. Identité retrouvée. Fabricant : Central Radio. Modèle : Roosewelt 370. Fiche25332, du GL.

Bonjour :slight_smile: Je m’empresse de vous répondre, grand merci pour avoir identifié ce bel inconnu, je voulais le garder parce que pour un appareil de 1936 je le trouvais plutôt sympa. Peut être saura-t-il séduire un autre amateur…
Bonne soirée, jeff

Ce serait plus simple si vous me disiez ce que vous recherchez, j’ai peut être encore :wink:

Bonsoir
Celui là me plairait bien :

Salutations Jean-Luc

Bonjour @Jeff28 je suis sincèrement désolé par cette liquidation, car je me dis ça finita par m’arriver à moi aussi…
Voici quelques appareils qui m’intéressent :

et le SNR parce que je crois aux comptes de fée…

Bonjour, je suis intéressé par le magnétophone alpage. Est-il dispo ? Si non alors celui qui est au dessus. Cordialement

Bonjour clarinette, je viens de vous envoyer une réponse par messagerie privée.

Je profite de l’occasion pour préciser qu’une mise à jour a été faite sur le site , ajout de matériels non présentés et actualisation de l’état du stock restant.
Précision 1 : les appareils sur fond gris sont indisponibles ou en cours de transaction.
Précision 2 : Pour faciliter les choses, je propose TOUS les transistors sans FM au prix symbolique de 5€ l’unité (hors FdP)
Bonne journée à tous :slight_smile:

Bonjour
Je suis toujours intéressé par ce modèle, je ne sais pas si il est encore dispo !
Je vous remercie

Salutations Jean-Luc

Bonjour,
Hélas pour vous il est déjà parti
Bonne journée :slight_smile:

Bonjour
Le 7001 WK de Téléfunken est il toujours disponible ,
Merci
Daniel

Bonjour Daniel :slight_smile:
Oui, il est dispo car je n’ai pas encore envoyé mon courrier aux Allemands que je sais très friands de ces reliques. Contactez moi au

tel

0611 246 495

qu’on puisse en discuter tranquillement
Bien amicalement, Jeff