Lit-Radio ou Radio-Lit et Fauteuil Radio

Bonjour,

Pour ceusses qui ont encore des pièces vides et une XYL fan du mobilier seventies… :hugs: :scream:

Lit-Radio

Lit-Radio'

Et toujours couché avec ce fauteuil Radio K7 et ses 2 HP :hugs:

2 « J'aime »

Super pour faire un " carré potager " dans la maison ! :wink:

image

2 « J'aime »

ça pique les yeux quand même.

En se couchant on risque devenir… « radio actif ! »

1 « J'aime »

Bjr .je connais le lit radio .un must des années 70 ! Mais pas le fauteuil ! C est un autoradio ???:grin: Peut être aussi / et / une déformation de ma part :smiley::grin:!!! Ceci dit qu’elle est sa marque ? Il est top.

@Moooa Bonsoir Mooa,

Cela y ressemble, mais je pense que la marque est identique à celle du fauteuil :thinking:
quand j’ai vu l’annonce j’ai pensé à toi. J’ai failli titrer « Le fauteuil à Mooa » :rofl:
Pour la radio du lit, j’en avait une dans un coin que j’ai vendu sans problème :hugs:

J’ avais mis un fauteuil similaire dans " le coincoin des radios " en fev 2020

1 « J'aime »

Bsr Claude,

Ah oui, celui-là il y a la boîte à eau minérale, mais pas le lecteur de cassette :hugs:
Celui que j’ai posté c’est la marque Family Roller Wave
Family Rollerwave

Ça se trouve en occase !

https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/fauteuil-massant-avec-poste-radio-integre--saint-denis-93200/1222358176A1KBMAME000

2 « J'aime »

Re,

On a de quoi alimenter une rubrique sur le sujet :wink: :hugs:
Quelques modèles pour les lits à vendre

@Ladere_Jean-Pierre
Tu es le forumeur du jour !
Seul regret l absence de la prise casque pour s isoler des garnements et de Madame après une dure journée de labeur !

Avec la radio lit on peu choisir son programme .plutôt berceuse ou …aumoins on ne s ennuie pas!!!

@Moooa Bsr,

Tiens, je viens de faire une fiche qui aurait pu t’intéresser, mais l’engin il est au… Mexique! :sob:
Fiche 73735

Peut-être ce que l’on voit (mal) dans le logement à côté du poste :thinking:

On pourrait se cotiser et l offrir à @Gilles_MEZONNIAUD pour son retour a la maison ?

2 « J'aime »