Livraison du kit amplifie

Bonjour, je viens de recevoir mon colis (1585) et je constate une erreur dans le sachet du circuit d’alimentation HT et un manque.
L’erreur concerne la résistance R9 de 47K qui est fournie en 62K. A bien vérifier les valeurs.
Le manque concerne le transistor Q4 PN2222 absent du sachet. Puis-je le remplacer par un 2N2222?
Merci

Le transistor PN2222 a la même puce que le 2N2222. Le 2N2222 est une version « pro » : fils de connexion en aluminium (caractéristique mécaniques meilleures), boîtier métallique sous vide isolation de la base et de l’emetteur par perle de verre.
Le PN2222 a ses connexions en fil d’or (non oxydable et procédé de fabrication grandement facilité), encapsulage plastique.
Pour l’amateur et pour beaucoup de « pro » les deux modèles sont interchangeables et le PN2222 est, au moins, 10 fois moins coûteux…

Bonjour a vous tous , je suis réf radio 5236 ; j’ai la même erreur sur le kit alimentation (HT) .cet un bug et ce n’ai pas grave car ils ont fait un super travail et une magnifique documentation ,plan de câblage ainsi que le schéma !!! je pense que vous les excuserais pour les anomalies .personnellement ,j’ai beaucoup de difficultés a identifier les résistances donc je l’ai passé au multimètre . cordialement a vous tous ads