Trouvé dans le vide-greniers de GIROLLES (45) ce lot de 2 gros cartons de livres (une cinquantaine de kg !) pour 15 €, revues et notices sur la radio et la TV (beaucoup de ARPHONE).
Provient d’un ancien dépanneur de SENS (89), débarras de local lors d’un rachat de maison, les appareils de mesure avaient trouvé preneur avant.
Je suis en train de regarder si j’ai des doublons, ceux-ci seront apportés à la bourse de BONNEVAL ainsi que tout ce qui relève de la télé et des transistors.
A +.
3 « J'aime »
ça je le verrais bien dans le grand livre*
les documents radio controle sont des raretes
4 « J'aime »
Bonjour Gilles
Pourrais tu regarder s’il n’y a pas le schéma de ce téléviseur (Tévéa = Arphone ; CGTVE), châssis G605 équipé des tubes suivants EF183(2)- EF184(3)-EFL200-ECF80(2)-ECL85-EL504-EY88-DY802-ECL86-ECC189-ECF801-ECC82 et ainsi rendre service à Tgotar .
.
EDIT : le temps de poster et je vois que tu l’as
. Peux-tu le scanner ?
@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,
Je vois qu’il y a de la doc Clarville. Suite a un sujet récent, on n’a pas grand chose en doc de cette marque pourtant bien connue. Surtout pour la période après guerre jusqu’en début 50. 
Si tu y vois quelque chose d’intéressant pour documenter le GL.

Peux tu regarder quelles sont les années des schémas de radio.Merci
@tgogar Je ne fais pas dans la TV, je n’en ferai rien, je peux te l’envoyer si tu me donnes ton adresse par MP.
A +.
Le tri est commencé :
ARPHONE : télé ⇾
Pochette CLARVILLE : télé ⇾
Radio ⇾
2 « J'aime »
Suite du tri : beaucoup de schémas TV et postes transistors et des fascicules de cours sur la télé ⇾
A +.
Bonjour Gilles, je te donne mon adresse concernant le schéma CGTVE Arphone châssis G605 de juin 66, je le cherche désespérément. Il me sera très utile.je te rembourserais les frais d’envois.
adresse
Garnero Thierry
3 impasse des paluns
30390 Aramon
Encore un grand merci 
bonjour a tous
Gilles il me manque les numeros 22-23-24 de la schématèque radio
si dispo je les réserve si ok pour vous;
cordialement