je pense qu’en un lot cela intéressera plus de monde et cela permet de baisser
le prix puisqu’en 1 seul lot
-1 Alimentation Gossen Konstanter 1-15 volt 1A5
-1 Fréquence mètre Systron de 20hz a 1250MHZ voie A à revoir voie B opérationnel
-1 Multimètre de table Fluke 8000A il fonctionne mais il y aura des condensateurs à remplacer
-1 alim fait maison un peu curieuse sortie 150-67-15-5 volt je la met dans le lot car cela ne change rien
au poids je pourrais même rajouter quelques petites choses selon générosité de l’acquéreur
-Je souhaite de ce lot 65 euros frais de port inclus un plus serait grandement apprécié et j’ajouterais en ce cas des petites choses en plus
Comme d’habitude tout en publique pas de mp de façon a ce que l’attribution se fasse au premier qui se manifeste.
j’ai reçu le chèque hier j’ai donc été à la poste ce matin pour ce lot de mesure aucun soucis c’est partit l’autre colis m’a été refusé car j’ai été trop généreux il dépasse de peu 30kg en principe je fait passer mais ce n’est pas la même personne au guichet du coup une grosse merde pour moi car il a fallut que je me reprenne le colis et revienne avec mon diable avec .
alors voila je vais donc attendre la semaine prochaine et j’essaie de le faire passer si vraiment soucis bah tant pis pour moi je referait 2 colis puis voila mais encore 2heures de perdu sans compter bien sur la poste qui va encore être gratifié d’un bon bonus pour la livraison car j’avais tout calculé niveau rangement et séparer le lot car je ne pourrais surement plus utiliser le même carton de la façon dont j’emballe j’ai été con de me précipiter pour expédier mais ce qui me fait plaisir c’est que les gens aient aussi leur achat le plus rapidement possible.
Donc surtout pas d’inquiétude je vais gérer cela mais le second colis au mieux ou 2 autres si vraiment je ne trouve pas d’arrangement ne partiront donc pas avant au moins mardi ou mercredi prochain je penses.
Je suis sincèrement désolé que cela vous tire autant de soucis et de peine. Je partirais au Québec le 19 et ne serait de retour que le 30 mars, donc si vous pensez que cela ne sera pas arrivé avant, autant différer l’envoi ? Que puis-je faire pour vous faciliter les choses ? Bien cordialement
le 19 on a de la marge tout de même j’essaie de gerer cela pour mardi mercredi prochain
mais c’est le temps de reconditionnement qui me fait chier si ma postière n’est pas rentré
sans compter en plus les frais supplémentaires mais cela n’est accessoire en comparaison du
temps perdu.
donc le colis mesure est partit ça c’est sans soucis.