Salut Wilfrid
Si il y a du rab
Je te prendrai un lot de boutons similaires et un lot de condos similaires neuf hs si il t en reste surtout en verre et quelques chimiques fais moi un lot global
@+
Benoît
un 2 eme lot à peut près identique c’est jouable pour autres condo verre neuf non plus rien pas le but de garder cela j’avais acheté par pitié a un papy qui partait en maison de retraitre toutes ses merde que du composant de récup
enfin à 98% et tout les appreils qu’il avait etaient dans un etaient pitoyable j’ai donné les vieux composants a une personne qui passe me voir de temps a autre je pourrais toujours lui demander si il a garder les condos en verres
mais ils sont de recup et je ne sais pas quand je reverrais cette personne le mieux serait peut être de rentrer en contact avec la personne qui m’a acheté le lot vu le nombre qu’il recevra il t’en cédera peut etre.
tu confirme si tu prend un lot de boutons et marque au dos de ton chèque rdfl6 Bis par contre ne traine pas le but est de liquider cela et continuer le tris je ne met plus rien de coté pour personne car la gestion de l’espace gérable est mon plus grand soucis(pour stocker j’ai de quoi faire mais c’est y accéder ensuite le soucis !).
Je te remercie et te fais partir le règlement lundi
De toute façon j ai récupéré des condos dans les épaves
C est juste pour remettre des neufs dedans pour les plus belles pièces. …
Et comme je suis revenu à une de mes premières passions à savoir le cyclisme route et vtt qui me bouffe beaucoup de temps J ai un peu délaissé la radio et tv mais cela m occupe les soirées en ce moment vu les émissions merdique à la télé. …j espère que ta petite famille va bien @+
oui la famille va bien c’est toujours moi le problème rien ne s’arrange enfin les poumons si un peu car a nouveau je peux refaire du velo monter les escaliers sortir de chez moi au dela du bout de la rue mais
ni la vue ni les douleurs perpétuelles ne me quitte bien longtemps.
En fait trier sauver du matériel car bricoler je ne peu pas très longtemps me permettent de m’évader un peu
car j’ai moins besoin de me concentrer mais la aussi ce que j’aurais abattu en une journée il me faut presque semaine même préparer un colis est long surtout si cela dépasse 10 kg.
j’ai tout même remis en services quelques appareils mais je suis long et tellement à faire avec tout le foutoir qui arrive que bon pas top quoi en résumé.
en tout cas pour te donner une idée il me faut en velo tout de meme 1/2 a 3/4 heure pour faire 7-8km
mais je suis content car je ne pouvais plus rien faire cela fait seulement 2 mois que je suis a peu près valide.
J espère bien montet
te voir en 2016
Pour la santé il faut toujours aller de l avant malgré que ce n’est est pas tjrs facile …
Pour le sport cela m à sauver à 50 % dans la guérison de mon cancer et j en suis totalement sorti à ce jour
Même que mon président de club ne voulait plus que je fasse de sorties routes pendant la maladie! J ai jamais autant roulé. …Et les docteurs je te dis pas!