Lot de deux postes transistors

Le titre…Le prix ( 10 euros le lot ) la photo…Tout est dit !!

Pas de preneur à 10 balles le lot ?
Et bien, ce lot n’est plus disponible car j’ai une grande envie de le benner.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Moi aussi je suis étonné pour 10 balles ,un music boy et un Korting ,je les prends ,tu me dira combien cela fait avec MR?
« « pour les sauver de la benne » »
Bonne continuation,et merci.
Michel.
Ps:je doit en avoir une centaine en majorité Allemand.
Je pense avoir les boutons du Korting.

2 « J'aime »

Salut Michel. Je n’ai jamais rien benné de ma vie, mais plus ça va, et plus j’ai envie. Va savoir pourquoi ! Bon je te demande juste le port MR, c’est un petit cadeau amical.
Par contre je te demande 8 ou 10 jours de délai car la semaine prochaine je ne pourrais pas. Attends que j’emballe, et je te dirais le port; On se rappelle en MP à ce moment là, OK ?

1 « J'aime »

RE:
«  »« Je n’ai jamais rien benné de ma vie, mais plus ça va, et plus j’ai envie. »"" moi c est EXACTEMENT PAREIL ! :grinning:
Ok par MP.
Merci pour le cadeau amical mais te casse pas la tête! on et pas à 10balles prés…il faut emballer …expédier…c est laborieux parfois.
pas plus tard que cet après-midi dans un vide grenier j ai acheté un ampli Luxman pas mal pour 20€ et un petit radio à lampes 5€.mon épouse et folle "mais ou tu va mettre tout ça!
Un de tes radio va aller {une fois remis en état}à la maison de retraite un Papy de 89 ans"il veut la FM"pour une bouchée de pain ou un sourire!
Sa m arrange moi aussi la semaine prochaine je serais très occupé.
A PLUS en MP.
Ps:le plaisir de faire fonctionner une radio…

2 « J'aime »

Bonjour Michel et à tous, ma compagne c’est fait une raison elle a capituler :sweat_smile:
Christophe

1 « J'aime »