Lot de tubes, vendus dans l’état, non testés. J’ai encore de nombreuses références.
Les 50 pour 20 euros + fdp à prévoir
bonsoir,
je suis intéressé, combien il y en a?
prix du lot total?
Bonjout , Je suis preneur de 1 lot de 50.
Cordialement
bonsoir,
@TSFPOURTOUS
merci d’attendre le fin de notre négociation selon les règles du forum!
bonjour, s’il en reste je serais preneur de tubes avec une ref commencant par:u pour reequiper une tv "tous courant"Merci et peut etre à plus tard
Bonsoir,
@dallas33 Si il y en a dans les lots dont je suis potentiellement acquéreur, je vous les mets de coté (sans plus value!)
Bonsoir,
Dans les TV tous courants c’est plutôt des références commençant par P (courant filament = 300 mA), les références commençant par U (100 mA) c’est plutôt pour les radios tous courants. ![]()
Exact! on verra selon la liste de @dallas33 et le type de son téléviseur, j’ai d’ailleurs probablement des tubes comme ça dont je n’ai pas l’emploi immédiat, donnant plus dans la mesure.
@Binon_Patrick
Le lot de 50 est a 20€…
Apparemment, il y a plusieurs lots de 50…
Vous voulez tout acheter avant qu’ils ne soit proposés…?
il s’agit d’une tv phillips tf402 de 1949 equipée de 18 lampes avec un prefixe U
@Dubus ils ont été implicitement proposés et je suis en discussion avec le vendeur!
Implicitement proposés…?![]()
OK, je suppose que c’est du Rimlock ?
A cette époque les lampes P (noval) n’existaient peut-être pas encore. ![]()
Si on suit les sujets de notre ami @dallas33 on trouve celui consacré à la remise en état du téléviseur console Radiola RA205A dont le châssis est équivalent à celui du philips TF390A.
Ce téléviseur 441 lignes de 1949 est équipé de lampes de la série U rimlock et des types pas forcément courants car ils ne furent utilisés que sur ces tout premiers téléviseurs : UF42, UB41 et UL44.
Bonsoir,
je pense déja avoir quelques UF42 mais surement plus de EF!
Bonjour
@dallas33
J’ai les 2 UCH42 , 2 UL41 , 1 UY41 et 2 UAF42
Si vous êtes intéressé , suite en MP pour ne pas polluer ce sujet
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces