Lots de différents tubes à céder

Bonsoir,
Entre deux annonces de Radiocom, je propose deux lots de tubes.
Le premier est constitué de 18 valve biplaques :

  • 2 x 5R4
  • 2 x 5U4
  • 3 x 5Z3
  • 2 x 5V4
  • 2 x 5T4
  • 3 x GZ32
  • 1 x GZ34
  • 3 x 1883
    Elles sont toutes vérifiées (OK) avec un lampemètre RPG 4/3 (sur demande je peux donner les valeurs obtenues).
    Prix proposé 20€ .pour le lot complet + frais de port. Je préférerais vendre le lot complet mais je pourrais éventuellement le fractionner, à voir.

Le deuxième lot comprend :
1 x Régulateur « 3-4 » amperite
1 x Thyratron T100G Mazda
1 x Régulateur de tension 85A1 Miniwatt Dario
1 x Valve à vapeur de mercure DQ2 Brown Boveri
1 x Cellule photoelectrique 868 RCA Radiotron
1 tube inconnu, libellé à l’intérieur « 4031 » et ressemblant au précédent

Ce deuxième lot est gratuit, frais de port en sus




Bonne nuit,

JL²P

Bonjour,

Si toujours disponible, je suis intéressé pour les lots de tubes.
Suite en MP
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée.

Erreur de manip…

Encore un peu de patience, ça va bientôt se terminer ( sauf les lampes en cours )! :smiley: Je fatigue un peu, je dois dire !!

Je ne sais si tu es seul ou si tu te fais aider, mais c’est un sacré boulot que tu fais, entre l’inventaire, les photos, la rédaction des annonces, les vérification pour ne pas envoyer à Pierre ce que Jacques a réservé, etc, etc… Je comprends aisément, comme évoqué, que tu fatigues …

Bravo et bon week-end quand même :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oups ! j’ai appuyé par erreur sur les MP ! Quand je te dis que je fatigue !! :grinning: Non, je suis seul. A part mon fils qui m’a accompagné avec sa voiture ( on a fait quand même 5 ou 6 voyages aller-retour, avec 200 bornes à chaque fois )
Bon ! Ne nous plaignons pas . Personne ne m’a forcé ni obligé.Je ne l’aurais pas fait si ça ne m’avait pas fait plaisir. Et ça fait plaisir aussi aux copains du forum. Et ça, pour moi, c’est le plus important. J’essaie juste d’être le plus réglo possible. Mais ça n’est pas facile de contenter tout le monde.

Bon WE aussi. Cordialement, je retourne a mes posts…J’ai trouvé encore quelques trucs derrière des cartons !! :grinning:

2 « J'aime »

Chez Joël: quand il n’ y en a plus, il y en a encore ! :smiley:

A +.

C’est vrai, mais ça ne va pas durer! Alors profites des occases. Et puis arrête de m’importuner, sinon, je suis capable de te faire payer le port jusqu’à St Aubin ! :grinning:
On n’est pas bien payé, sur ce forum, mais on rigole bien ! Moi, ça me va.