Les récepteurs « miroirs » sont assez peu courants.Je viens de rajouter celui-ci dans la marque LUXALU.Il reste malgré tout à l’identifier car je n’ai pas eu la possibilité de glaner beaucoup de renseignements.Je compte sur vous tous…!
bonsoir
pouvez vous nous donner la reference du jeu de lampe et une photo de l interieur
merci attends reponse cdt
Va pas être facile…
cgi.ebay.fr/Radio-miroir-LUXALU-TSF-Art-Deco-Maisons-closes-TOP_W0QQitemZ150419936920
Faut pas perdre courage,« à la guerre comme à la guerre », j’ essaie quand même…!!!
Et voilà,avec une cuillère de diplomatie et 3 gouttes de courbettes,2 photos supplémentaires.Échec pour le type des lampes, il serait en partie effacé.Leur forme et les 3 lampes de la série rouge peuvent donner une idée sur la série utilisée.
Par contre j’ai subi un revers total au sujet du récepteur “tonneau” de A.R.T. Le propriétaire a peur de “dépecer”(sic !)son appareil au risque de faire une bêtise irréparable…!!!On ne peut pas gagner à chaque fois.
Il y a encore des gens bien sur la baie, et ça fait plaisir de le découvrir. Félicitations et remerciements de rigueur. http://nivaventure.forumactif.com/users/1613/18/20/18/smiles/549745.gif
Bonsoir,
certes Laccacia, vous vous êtes un peu “prostitué” pour obtenir ces photos suppléméntaires mais le jeu en vallait la “chandelle”!
En tous cas celui qui va remporter l’enchère devrait choisir l’option de remise “en mains propres” car avec tous ces miroirs il risque d’y avoir de la casse si le poste est expédié .
Patrick.
La casse est effectivement un risque pour ce type d’appareil.Si cela devait arriver,je suis en mesure de le réparer…virtuellement !!! A l’origine sur la photo de ce récepteur il manquait le bouton de gauche et le dessus en miroir était cassé au coin droit. Avant de vous faire profiter de ce bel objet,j’ai « réparé » le miroir cassé et « remplacé » le bouton manquant…sans oublier son reflet dans la face avant, svp !!! C’est un des arguments que j’ ai utilisé auprès du propriétaire de ce poste miroir pour obtenir des photos supplémentaires…
Je renouvelle mes remerciements à « eurêka 44 » son propriétaire.
Bonjour à tous!
E n parcourant le GL, j’ai remarqué que la caisse semble identique au Sphinxo inconnu (fiche 12317).
Cordialement,
Frédéric
En effet,à part une petite variante dans les boutons,le doute n’est plus permis.Reste à savoir qui est l’instigateur de ce modèle et si le châssis électronique est le même.La différence dans ce cas ne résiderait plus que dans le marquage du cadran…
https://www.leboncoin.fr/collection/2457557918.htm
Ris-Orangis(91130)