Bonjour à tous, je vous invite, si cela vous branche, à visiter ma collection de récepteurs radio, que j’ai enfin bien classée et bien documentée. Pour cela suivre le lien suivant:
Bonne visite
Bonjour à tous, je vous invite, si cela vous branche, à visiter ma collection de récepteurs radio, que j’ai enfin bien classée et bien documentée. Pour cela suivre le lien suivant:
Bonne visite
Belle collection!!!
JP
Confirmé
A +.
Bonjour Daniel
Ton site est déjà référencé sur le forum TVNT
Bonjour Daniel,
Belle collection
Merci de nous l’avoir présentée au forum
Bonjour à tous,
Kiki,
Je suis ravi pour le référencement, j’espère qu’il n’y a pas trop d’erreurs. Ma collection est modeste en quantité et en pièces rares, comparée à celles que je visitais pour faire des reportages dans la revue Radiofil il y a quelques années.
J’avais ce projet de mettre de l’ordre et de répertorier tout cela, ne serait-ce que pour ma descendance. Je rajouterai au fur et à mesure la quinzaine de postes qui me reste à restaurer, mais je n’en fait plus rentrer.
Daniel
Très belle collection qui doit déjà occuper pas mal de place…
Oui elle prend déjà une certaine place!
Merci pour le partage !
Au cas où, il y a pas mal de décalages entre les postes et leurs noms (en particulier, poste > 1930). J’avais commencé à les noter pour les signaler mais en fait, ça vient apparemment de problèmes dans le codage HTML dans la page.
hello,
rajouté dans les liens de mon site !
jolie collection très variée
je viens de découvrir qu’on avait le meme hébergeur…
Merci!
Sur le site je n’ai pas ce décalage, est-ce que d’autres lecteur l’ont observé?
@Maignan_Daniel Re,
Je n’ai rien observé d’anormal
Il faudrait une copie d’écran pour bien voir de quoi il s’agit
Bonsoir Pascal,
OK, comme ça Daniel peut voir le problème
Je vais voir sur les 2 autres bécanes que j’ai à côté si il y a soucis.
Re,
Pas de soucis sur les 2 autres PC à côté.
Le bon ou mauvais positionnement des textes par rapport aux images dépend de la largeur de la fenêtre de visualisation. Sur mon PC, une fenêtre réduite d’un tiers supprime le problème. C’est pourquoi je pense qu’il y a un problème de codage de la page.
Par exemple, il y a beaucoup de trucs comme ça (cf. ci-dessous).
Je me demande si ce n’est pas de la pagination « à la main ».
Bonsoir Daniel. On ne peut rester indiférent devant une colection de radios anciennes, c’est bien connu !