Quelle chance. Chez moi, madame aime bien aussi mais pas autant que vous… je suis donc plus limité !
Bonsoir, oui c’est presque ça
j’avait l’idée d’installer un mannequin au bureau avec des vêtement d’époque pour rendre la scène plus réaliste.
La suite de quelque composants diverses, tout le reste et rester dans les cartons, idem pour montrer ou expo des composants qu’on peut trouver sur c’est radio.
Bonsoir Gérard
Bravo pour ces photos , belles collections et bien rangées, impressionnant les lampes ..!
Cdlt
Fernand
Je suis scotché, par ce parterre de lampes ! c’est plus impressionnant que l’armée Chinoise enterrée !
Une petite idée, me vient … : on ne sait jamais … si au fond d’un carton, bien cachée, il y avait une lampe, qui répond à la douce référence de 25D8, et, qu’elle ait, déjà son double enfiché sur une planche, il serait bien, que tu puisse, éventuellement, penser, a m’en proposer la vente, car, si un jour, j’ai une chance de la trouver, ce ne peut être que dans ta « caverne d’Ali- Radio » !

Bonjour, merci pour le compliment, je regarde cette aprèm midi vous tien au jus ![]()
Toujours aussi jolie cette présentation. Le problème c’est que, maintenant, j’ai honte d’entrer dans mon antre tellement c’est le bazar à côté de votre musée !
Vraiment superbes ces planches « à partager » ! Et pratique pour les demos avec une belle mise en valeur ! ![]()
Bonsoir
Superbe cette collection de lampes.
Auriez vous 1 ou 2 7355, ce sont des tubes à culot octal.
A tout hazard, faite vous des échanges ou recherchez vous des tubes particuliers?
Daniel
Bonsoir !
Ton bureau, avec son fauteuil et les rangements, est superbe ! Belle ambiance de travail ![]()
Bonne soirée
Je commence aussi a êtres limité en place dans les 80 mètre carré il n’y a pas que c’est pièces de radio, il y a de tout je suis éclectique en collection tout des année 1900 à 1960, je vais pas tout présenter ici c’est hors sujet du forum, après il me reste les 80 mc du haut de la grange.
Avec tout ce que je collectionne ça fait aussi un peut bazar pas d’inquiétude ![]()
Merci pour votre compliment, le plus embêtant maintenant c’est de mettre des petite étiquette avec marque et modèle année ![]()
Merci pour ton message bakelite, quelque petit objet seront ajoutés a la suite pour encore un plus de réaliste.
J’ai de c’est modèle juste a vérifier si j’ai en double et si en 25D8, j’avais une journée un peu chargée je regarde demain.
Pas de problème, je cherche ce tube, depuis plusieurs années, alors un jour de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose. ![]()
En ce qui concerne « la grange aménagée » j ’ y avais songé ici:
et là:
Cette grande collection est très bien présentée et dire qu’il y a aussi du cinéma!
Patrick.
Bonsoir je regarde et vous tien au jus.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces