je possède ce matériel magnéto bande AKAI 4000DS MK2-
Cherche schéma électronique & mécanique !! je ne comprend pas comment la fonction REC ENREGISTREMENT fonctionne? a l’oeil elle commande !! quoi ?? comment ce passe cette fonct -??-sans schema electro et mes septante neuf (79balaisi) ne m’aide pas pour y voir clair !! merci de votre aide si possible merci à tous charge de revanche
Si on n’appuie pas sur le bouton REC la commande ne va pas plus loin que FWD, fonctionnement normal, c’est une sécu pour ne pas écraser une bande par erreur.
Si tout ce passe bien et que l’enregistrement ne fonctionne pas, il peut y avoir un problème électrique ou mécanique.
bj Dominique , Merci de tes explications cette info m’a permis de comprendre ou se trouve la connotation de REC .
svp avez vous le service manuel de ce magnéto je suis intéressé .Moyennant finance raisonable. a charge de revanche j’e possede +sieurs magneto a bande §
Voir ma liste non hexaustive sur le bin con "
Le manuel technique se trouve dans DOCTSF voici le lien:
pour l’obtenir il faut se connecter sur DOCTSF:
en cliquant sur le lien en haut de la page du forum, une fois la page ouverte il faut cliquer sur se connecter pour avoir accès aux documents.