Magneto Revox A77 Cartes Internes enfichables

Bonjour,
J’ai récupéré un Revox A77 , je voulais savoir si tous les modèles de la série A77 utilisent les mêmes (cartes circuits imprimés enfichables) ?
Merci.

Bonjour
Sur les 2 pistes et les 4 pistes , certaines cartes sont différentes .
Il y a aussi des modifications , selon l’année de fabrication .

Merci, le mien est un 2 pistes , sur la plaque du transformateur il est marqué Type A77 et 80w rien en ce qui concerne la version, je voulais simplement savoir la différence entre un MK1 MK2 Mk3 et MK4 de la série A77, merci à vous.

Une petite recherche sur la toile :

bonsoir et Merci pour le lien :wink:

Bonjour .
Il y a 10 ans j’avais réparé un A77 4 pistes pour un ami de mon fils .
Je suppose qu’il avait du prendre un coup de foudre , plusieurs CI étaient morts .
Cet ami est bilingue , Français et Allemand ,il a trouvé sur eBay Allemagne des cartes complètes , moins chères que les CI seuls .

Bonsoir et merci de vos infos , j’ai commandé une bonne partie des composants pour mon Revox sur Ebay (Fournisseur Allemand), les composants pour l’ensemble des cartes CI , carte speed control et power supply , apparemment il n’y a pas les transistors, je devrais les trouver chez un autre fournisseur de composants électroniques , me restera ensuite a faire étalonner tous ces circuits pour le bon fonctionnement de l’appareil, Oscillo…etc.

Bonjour,

Sur les A77 sans haut parleurs les 2 cartes ampli audio (à base de 2N3055) sont en option, et je crois que ce sont les mêmes sur toutes les versions de A77.

Ca permet de sortir sur les 2 prises DIN haut parleur…

Bonjour,
Oui , dans le mien ,il n’y a pas non plus de carte ampli (1,077,850) à base de (STD9201 ou BD121) TO-3 , d’après le schéma il y a deux versions; pour ma part, je n’en ai pas besoin , car j’utilise la sortie Output RCA.