Bonjour oui justement je voulais savoir si il aller parfaitement niveau entraxe ect Cordialement
Je n’ai pas essayé d’autre inter. Si vous lisez bien la description que j’ai fait, j’ai simplement remis en état celui d’origine, après un démontage/nettoyage/remontage soigneux. Il refonctionne mais il ne faut pas trop insister car les pièces sont usées.
d’accord le mien est vraiment mort j’ai retrouver des bouts je crois …Merci pour les réponses
Bonjour,
Toujours pas trouvé de galet ni la pièce 76.
Personne n’aurait ça sur une épave ?
Merci
Édit : trouvés.
Bonsoir j’aimerai changer la courroie des 2 moteurs de cabestan du magnetophone à bande de marque PHILIPS N4450…Pourriez vous m’indiquer une methode car l’accès n’est pas super
Bonsoir je cherche une methode pour changer la courroie des 2 moteurs de cabestan du magnetophone à bande de marque PHILIPS N4450
Bonjour
Le manuel de service est en téléchargement dans cette fiche, si ça peut aider ![]()
Bonsoir,
Pour ce modèle exact cette vidéo :
Pour le remplacement des courroies
Il y a cette vidéo, mais ce n’est pas le modèle exact, c’est pour un N 4504 :
Il est assez facile de remplacer les courroies, mais celle des cabestans impose de défaire le moteur de son étrier. C’est un peu délicat quand même !
Aucune vidéo ne montre ça.
Celle ci-dessus hors-sujet.
Attention à bien choisir cette courroie, celle de Thomas (MFB Freaks) est un peu trop courte j’ai trouvé.
Le manuel en français des docs est très utile !
À votre disposition pour plus de détails.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Courries magnétophone N4450
Bonjour
S’il n’est pas trop tard je possède les notice techniques en français
il y a de notices en français est ce les memes ?
Effectivement nous avons, grâce à @Magis_Thierry, la description des circuits et la documentation de service en trois fichiers et en français, difficile de faire plus complet :
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces