Bravo jean-françois, pour cette restauration rondement menée Pour les remerciement, sympa aussi, mais pour tous je crois que le plus beau remerciement est tout simplement le fait d’avoir fait " revivre " cet encêtre, et de procurer, je suis sûr un réel plaisir à ton Ami.
A plus pour de nouvelles aventures
Bonne journée à tous
Jacques
Merci , Jacques et Michel, pour vos félicitations. Je suis .
L’ami dont j’ai parlé est un jeune homme de 93 ans qui enregistrait la musique classique sur la radio.
Je suis surtout heureux pour lui d’avoir remis cet appareil en état. Apparemment, le papy est plus résistant que le REVOX et je souhaite aux deux encore de longues années de cohabitation musicale
J-F.
Jean-François, Faut pas être pour çà!!! HI…!
Pour la simple raison, c’est que j’espère que tu pourras faire de même pour mon A77, dans 21 ans et 6 mois
j’aurais alors l’âge de ton Papy !!! :mrgreen: :mrgreen:
Rapelle toi que j’ai encore des pièces pour ce matériel !!!
Bonne journée à tous, soleil dans l’Yonne !!
Jacques
Bonjour
Personellement j’ai eu pas mal de Revox,tous de récupération, donc à bas prix.
Leur seul défaut est d’avoir des têtes qui s’usent assez rapidement ,surtout que certaines marques de bandes étaient réputées pour cela .
Si la largeur du plat d’usure provoqué par la bande excède 4,5 mm la tête est considérée comme morte et elles ne sont pas données !
On peut parfois les prolonger par la technique du "relapping " je l’avais fait avec succès sur un Ferrograff .