Magnétophone Telefunken M24

Je propose ce magnétophone semi professionnel Telefunken M24
3 têtes 3 moteurs vitesses 9,5/19cm
Il est monophonique et à tubes
Son fonctionnement est capricieux. Mes compétences ne me permettent pas de résoudre le problème du défilement. L’appareil malgré son âge est comme neuf. Année 1962.
Avance rapide et rembobinage fonctionnent parfaitement. L’enregistrement marche aussi. Le tout est de trouver les cordons adaptés.
C’est une belle machine lourde, très lourde ! Si bien que (plus de 30 kilos) un envoi est impossible. Donc il sera à prendre sur place dans le sud de l’Eure. Les têtes sont quasi neuves. L’appareil ayant très peu servi.
Mon prix est de 120€


A quoi devraient-ils ressembler ?

Peut-être du DIN et un autre pour le HP extérieur :



Quant au prix que tu proposes, je le trouve trop élevé (mono, 30kg, fonctionnement capricieux…).

Pour les connexions et les cordons à prévoir tout est en DIN. Donc assez courant… C’est du mono donc du 3 broches la plupart du temps. Pour le prix @jackoe tout reste ouvert.

Jacques, en plus la panne doit être mineure. Juste du graissage aux bons endroits. L’appareil est « neuf ».

Si quelqu’un reste intéressé par ce gros et beau magnétophone absolument impossible à envoyer je descends mon prix à : 60€

Si quelqu’un reste intéressé par cette lourde machine tout tubes le prix offert sera le mien :slightly_smiling_face: A venir prendre sur place dans l’Eure.

A prendre sur place dans l’heure ???
je fais chauffer le réacteur de mon Rafale et j’arrive :laughing:

1 « J'aime »

:grin: chiche !

Zut, trop tard, sniff…

Non c’est pas trop tard @F6FLC et ça doit rentrer dans un rafale je pense :slightly_smiling_face: