bonjour ,
mon voisin a un magnétophone Philips EL 3511 qu’il voudrait me donner, je n’ai plus de place, si ça intéresse l’un d’entre vous…
je vais demander qu’il m’envoie une photo de l’appareil.
Raymond
bjr,
il doit ressembler à ça:
https://www.radiomuseum.org/r/philips_el351182_el_351182.html
Bonjour Raymond , je serais intéressé par le Philips que tu proposes ,il me reste encore des bobines écouter
ok, j’en parle à mon voisin, mais il faudra venir le chercher
Raymond
il se trouve ou exactement ! car moi j’habite sur ile de noirmoutier 85 impossible de me déplacer un envoi par Mondial Relay c’est impossible ? merci bonne journée Raymond
c’est au Luxembourg
ok Raymond donc comme je disais impossible de le chercher merci bonne journée à toi
pas de chance, mais il aurait fallu faire une révision, car il est resté longtemps dans un grenier
Bonne journée
Raymond
oui bien sur la révision , mais ça c’était pas grave j’aurais pu la faire , merci quand même Raymond bonne journée
Bonjour Raymond, je suis intéressé par cet appareil. Je peux venir le chercher à partir du 10 Août car je suis actuellement dans le sud de la France.
Combien en veut il?
Cordialement Alain
salut Alain,
comme j’ai compris il n’en veut rien, ça appartenait aux beaux-parents de son gendre, il m’a dit que si personne n’en voulait ça partait au recyclage.
maintenant je ne sais pas s’il fonctionne
bonnes vacances
Raymond
Je suis prêt à l adopter même en panne si ton voisin peut attendre une dizaine de jours!
Bonnes brocantes
je viens d’aller chercher le magnétophone, il est chez moi, je vais faire quelques photos et faire une fiche sur
Doc…