Bonjour,
Divers GROS-GROS magnétoscope PRO, dit Broadcast, dont je ne fais rien et qui me prennent de la place… un échange de bons procédés me ferait plaisir contre coups de mains sur d’autres appareils années 60/70.
Il y a donc :
- un gros Sony 850P (30 à 50kilo?)
- un gros Sony 870P (pas mieux)
- un Sony Umatic plus ancien joue bois, énorme, chargement sur le dessus, style VO/2610 (j’ai plus la ref en tête).
- un Panasonic NV-8500 (énorme aussi)
- puis un petit bétacam THOMSON-CSF portable de reportage modèle TTV-3626P.
Tous en état beau sauf le thomson qui a un peu bourlingué.
Tous n’ont pas tourné depuis plus de 10ans.
Tous étaient chez un Pro de la video pour la TV, certains viennent de france2/3
Par troc/coup de main Càd : j’ai des ampli à tubes à « recaper », et je manque de temps, donc les coups de mains serait bien venus .
J’entends par recaper : changer les chimiques et vérifier les autres, + jetér un coup d’oeil sur les résistances s’il y a des vieilles à couche de carbone… un coup de visuel/et essai… (Je paye éventuellement les condo si le budget est trop élevé). Pour l’extérieur, le visuel, ou la peinture, les boutons, je m’en occuperai plus tard.
Donc je propose de filer des appareils à qui me recapera mais ampli.
Je privilégie un contact dans le coin breton ou en RP car je vais à la bourse radio-hifi ancienne de Clamart le 15 mars, et ce sera plus facile que de poster A/R :
ici on-mag.fr/index.php/topaudio/act … clamart-92
ou SINON, si vraiment pas d’autres solution, échange contre ampli mono en état indifférent, ou platine tourne disque.
Pour voir ce que c’est, j’ai pas de photo, donc dans l’ordre :
marcelstvmuseum.com/sony%20b … otaal.html
uken.cn/plus/view.php?aid=31971
style : ebay.fr/itm/SONY-UMATIC-VIDE … 1397788045
ebay.com/itm/PANASONIC-NV-85 … 1379624704
avec des vumètres rond c’est presque celui-là marcelstvmuseum.com/sony%20b … otaal.html