magnetoscope Sony schema

Bonjour

cherche le schéma du magnétoscope Sony :AV 3670 CE ou model proche.

Merci

Bonjour Nicolas,

Fait une demande à Bruno Merlier ,je penses aussi qu’en cherchant un peu sur la toile
mais il est vrai qu’il faut passer du temps a se taper de pages a la con avant de trouver
la bonne.

Je possède 3 de ces appareils ou equivalent dont 1 restauré on peut utiliser de la bande vhs qu’on met sur une bobine mais en fait il vaut mieux avoir des bandes d’origine car l’epaisseur d’une bande vhs, v2000 ,betamax
est trop fine.L’autre soucis aussi est que si la bande est enregistré la tête d’effacement n’est pas adapté pour la pré-magnetisation de la bande.

L’astuce que mon collègue à trouvé pour faire des essais est tout simplement de débrancher la tête et de l’alimenter avec une tension continu cela fonctionne a peu près mais la bande vhs utilisé étant plus fine la tension est trop importante sur celle ci donc la bande s’étend et tu cherche des problèmes de synchro qui n’existent pas en fait.

j’ai fait mumuse avec 4 de ces appareils ce n’est pas trop compliqué a remettre en service contrairement au modèle portable 3420 j’avais d’ailleurs trouvé quelques info et schéma qu’en principe je n’utilise pas sur la toile
mais l’a j’avais des soucis vidéo a cause d’une précédente maintenance et il y avait eu quelques modifs.Ce que j’ai récupéré du fait de ma bêtise a ne rien sauvegarder numériquement par flemme ou agacement me vaut d’avoir perdu un tas de schéma j’avais collecté mais en principe on retrouve mais trop de page a se taper en vain il est évident qu’il est plus simple de demander si quelqu’un à le schéma.

Cet appareil à une belle qualité d’image supérieur au LDL 1000.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour,

Je suis désolé, mais ne possède pas le Service Manual du 3670CE.

Cordialement,

Bruno

Merci a vous

Merci Wilfrid pour les infos

J’ai 4/5 VC 3670 et je viens de récupérer une épave , c’est pour cela que je cherche le schéma

a suivre

Joyeux Noel A vous

Bonjour,

L’on trouve la Doc. du Sony AV3670CE ICI :
manualscenter.com/manuals/so … anual.html
Bonnes Fêtes de fin d’Année,

Amicalement,
Patrice

OK merci

Joyeux Noel