Bonsoir,
Je continue de faire du vide, si besoin de plus de précisions n’hésitez pas .
Magnétoscopes:
THOMSON V4170 avec sa notice et télécommande: la bande ne défile pas toujours correctement mais le galet a triste mine.
THOMSON VPH 6920F avec sa télécommande: fonctionne mais curieusement il y a un dépôt blanchâtre dans le connecteur d’alimentation.
THOMSON VTH 6080 avec sa télécommande: parfois s’allume et s’éteint, parfois la mécanique fait n’importe quoi. Idem que l’autre pour le connecteur d’alimentation.
THOMSON VTH 6050F avec sa télécommande: courroie de chargement patine de temps en temps, toujours pareil pour le connecteur d’alimentation.
SONY SLV-SX700B avec sa télécommande: fonctionne en lecture mais la courroie patine en avance et retour rapide ce qui met l’appareil en erreur.
JVC HR-J770 avec sa télécommande: fonctionne mais il faut insister un moment pour qu’il veuille prendre la cassette et ne l’éjecte pas complètement (la trappe reste ouverte car le chariot s’arrête avant, il faut attraper la cassette du bout des doigts).
SHARP VC-MH71 avec sa télécommande: fonctionnait il y a quelques années mais maintenant la tête de lecture n’arrive plus à se lancer.
JVC HR-FC100MS avec sa télécommande (pas sur que ce soit la bonne): s’allumait il y a quelques années (il me semble que la panne était la courroie de chargement) mais quand j’ai voulu le réessayer le fusible a sauté dès que j’ai branché la prise…
Lecteurs DVD:
PIONEER DV-343 avec sa télécommande: fonctionne mais une fois ouvert le tiroir se referme aussitôt, il faut donc être très rapide ou retenir le tiroir pour poser le disque.
DENVER KHC825 avec sa télécommande: fonctionne mais il faut pousser à la main le tiroir en fin de course.
THOMSON DTH700E avec télécommande et notice: fonctionne mais il faudra prévoir le remplacement de la courroie du tiroir d’ici quelques temps.
PHILIPS DVP3040 avec sa télécommande: fonctionne correctement, petite trace de rouille sur le capot.
Et oui c’est le Black Friday . J’espère que ces appareils trouveront preneur pour leur éviter un triste sort ce qui serait dommage mais je n’ai plus la place ni l’utilité de les garder…
Bonjour,
Bravo pour cette initiative de recyclage intelligent de votre parc de lecteurs.
Personnellement je serais intéressé par le THOMSON VPH 6920F, car le mien donne des signes de faiblesse et je réhabiliterais volontiers le meilleur des deux avec l’autre.
S’il le votre est toujours disponible, comment peut-on s’y prendre en pratique ?
cordialement
Pierre
Bien sûr qu’on se connaît, nous avons plusieurs fois échangé par mail et j’ai toujours le magnétoscope Panasonic que je t’avais réservé. Que cherches-tu exactement comme appareils?