Mails en provenance du Forum

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus de message sur mon adresse mail lorsqu’il y a des réponses aux sujets que je suis. Je viens de rajouter une adresse complémentaire et un mail doit être envoyé pour la valider, je n’ai rien reçu ni sur la nouvelle adresse ni sur l’adresse courante. Merci à l’équipe de bien vouloir rétablir ce fonctionnement.
Amicalement

Bonjour
Chez quel FAI es tu ? J’ai ce problème pour 2 forums (mais pas celui-ci) et après discussion avec d’autres internautes, ça provient de mon FAI (Orange) sans en avoir d’explication :rage:

@pointcom
tu as regardé tes preferences mail ?
la case toujours envoyer est bien cochée ?

Bonjour,

Même constat de mon côté : depuis quelques jours, je ne reçois plus les méls de notification.

image

Bonjour
Même chose pour moi, je ne reçois plus aucun mail de notification.

Bonjour,
J’ai déjà eu ce genre d’ennuis avec la messagerie de La poste. Certains expéditeurs étaient (et sont peut être encore) bloqués. Sans aucune raison.

Pareil pour moi (messagerie belge Skynet), depuis plusieurs jours. Je n’ai changé aucun paramètre d’utilisation du forum.

Bonsoir,
Visiblement il semble que ce soit aussi le cas pour moi. Je n’y avait pas prêté attention, mais un autre membre (@Broguvic ) m’a fait remarquer ce problème.
Un peu étrange.

Bonjour,

Idem pour moi. Mail chez Yahoo, j’ai vérifié, rien dans les spams.

bb

ça ressemble bien à un problème sur le serveur SMTP.

Rien dans le rapport d’erreurs, mais je vais creuser ça.

Le domaine n’est pas blacklisté.

L’hébergeur a bloqué le service mail pour cause de spam.

J’ai demandé un déblocage, mais ça sera pris en compte probablement demain…

Pour éviter que ça se reproduise on va suspendre l’envoi systématique du résumé des discussions par mail. Il est facile de faire un tour sur le forum pour voir ce qu’il y a de neuf sans avoir à en recevoir le résumé dans sa boite…

2 « J'aime »

Ne peut on pas avoir un avis du genre "Machin à répondu dans le sujet « … » sans avoir de résumé de la réponse ?

Le sujet est plus le nombre de mails que leur contenu.
Mais on va creuser ça.

1 « J'aime »

Bonsoir,ayant changer de FAI j’ai demander a changer mon mail pour les contacts,le problème c’est que je ne reçois pas le mail de contrôle ?

eric

Bonsoir @eric72350
lire les posts precedents
Jean Michel s’occupe du problème

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slight_smile:

J’ai réussi à retrouver mon mot de passe en cherchant dans mes archives.

Par contre, j’ai refait un essai de réinitialisation du mot de passe, jamais reçu d’e-mail.

Cordialement,

Broguvic :slight_smile:

Je confirme.
L’hébergeur me demande des copies d’écran prouvant que j’ai passé un puissant anti-virus, avant de pouvoir débloquer les mails.
Une lutte anti-spam rigoureuse.

L’outil met des heures et des heures à analyser le moindre recoin des disques…
Je vous dirai quand ce sera résolu.

2 « J'aime »

vu la capacité des disques ça va prendre, comme le fut du canon , un certain temps :wink:

1 « J'aime »