Manual de tocadiscos philco de caja de madera pero no sé el modelo

Hola amigo:
He comprado un tocadiscos de la marca philco de válvulas en caja de madera me gustaría encontrar el manual de manejo y el esquema pero el modelo no lo sé si puedo os pongo fotos a ver si me deja así al ver el tocadiscos a ver si os suena.Un saludo y voy a colgar las fotos.`


Bienvenido !

la traduction

Salut l’ami:

J’ai acheté une platine vinyle de marque philco avec des lampes dans un coffret en bois.
J’aimerais trouver le mode d’emploi et le schéma, mais je ne sais pas quel modèle est ce
salutations et je vais poster les photos.

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
DG

Caja de madera ;
un coffret en bois ou une caisse de bouteilles de Madère ?
:rofl:

Hey ! I don’t speak spanish, however i speak (a little bit) english, german and italian. I don’t think everybody speak spanish, and for many of us, it would be better if you used this language. Isn’t it ?
So, we’re nice to meet you and we hope you will find any information you need on this website
Friendly yours,
Psychedeclic :wink:

" madera " en espagnol veut dire " bois " , et ce sont les forêts originelles qui sont à l’ origine du nom de l’ ile de Madère , qui elle est cependant portugaise !
" caja de madera " signifie donc " coffret en bois " !

Doctsf: un Forum Cosmopolite et convivial ! :+1:

1 « J'aime »

Hola

gracias por matricularse en nuestro foro

estamos esperando sus fotos del tocadiscos .

Si tiene dificultades para poner sus fotos en el foro , puede enviar las a mi mail : ver en su " Privado Mensage " mi mail direccion .

cordialmente

Claude

Pas d’ autres nouvelles de notre nouvel ami ? pas de photos de son électrophone Philco ? :frowning_face: