Bonsoir à tous, je suis à la recherche de ce bouton pour finir mon BA36, si quelqu’un avait ça dans ses fonds de tiroir à me vendre merci d’avance bon week-end à tous
C’est un bouton très courant sur lequel il suffit d’écrire.
Sur le BA35, ces inscriptions sont gravées dans le bouton et les creux peints en blanc, est-ce pareil avec un BA36 ?
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD ,c’est pareil ils sont gravée
Je pensais faire plaisir à Pierre, mais malheureusement, le MF que j’ai n’a pas les mêmes boutons. Je ne sais pas de quel modéle il s’agit : rien d’indiqué. Uniquement l’emplacement des lampes sur une étiquette collée sur le carton arrière.
@radiocomm3 dommage
Bonjour,
je confirme, ce bouton est gravé, et peint dans les « sillons » de la gravure…
Une reproduction est possible, mais délicate, d’autant que, contrairement aux noms et numéros d’ étiquettes de boîtes aux lettre ou de sonnette de rue, ou aux noms et dates de plaques funéraires, le support n’est pas plat mais hémisphérique (si il étais plat, ça serais plus simple , soit d’y faire soi même si on est équipé d’une graveuse manuelle ou CNC…Soit de faire réaliser cette gravure en allant voire un « clé minute » ou un « copie-service » si on n’est pas équipé )
Je dois avoir ce type de boutons gravés, il faut que je regarde si c’est bien celui-là.
A +.
Merci Gilles
J’ai bien 2 boutons gravés de chez MANUFRANCE pas celui-ci
Les 2 que j’ai : « renforcement » et « mise en marche tonalité ».
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD,mise en marche tonalité m’intéresse car sur un autre BA36 que j’ai il est effacées si tu veut bien me le vendre
bonjour a vous tous
oui effectivement les bouton du BA36
sont graver voila les mien que j,ai restauré
OK Pierre.
Le reste par M.P.
P.S. : il faudra faire vite, car je rentre à l’hôpital le lundi 6 janvier pour me faire opérer de la hanche gauche et j’y resterai un mois (opération + rééducation).
A +.
Bonsoiratous…
@Pierre50 …
J’ai trouvé le bouton que vous cherchez… il y a bien longtemps que le blanc est effacé, mais un petit coup de « Blanco » dans la gravure, apres l’avoir nettoyée à la brosse a dents, ou ultrasons,et l’affaire est faite…
Cadeau, bien sur…
Courage, Gillou, et reviens-nous en pleine forme. Et bon réveillon en attendant .
Merci Joël.
A +.
Bon rétablissement
et n’oublie pas le smartphone pour nous donner des nouvelles
Pas de problèmes, j’aurai dans ma valise mon téléphone et mon ordi portable
A +.
Bonjour à tous,
@Gilles_MEZONNIAUD avant d’être à la diète profite bien du cul de l’an et et du 1er jour de l’année !
Bon courage et bon rétablissement.
Philippe
Bon rétablissement a Gilles