Mariage improbable d'une poinçonneuse et d'un ampli U.S

Bonjour,

Travaux de jardinage terminés …Mais ce topics restera « en pause » , ça ne veux pas en faire …

(Le débit est très-très-très lent …Bref, inutilisable)

Bonjour,

récupération des supports octal sur l’ampli qui a brulé, et des supports noval sur un électrophone valise, en cours …
récupération de plaque epoxy cuivré vierge , en provenance de poubelles d’une entreprise …

(je n’ai pas fait de photos de cette étape , a la fois parce ça n’apporte rien, et a la fois pour des raisons que j’ose pas spécifier …)

a suivre …
(reste a faire un plan de perçage)

Bonjour,

topics suspendu suite
-A une colère contre « doctSF » et « Rétrophonia » ou « Radiofil » ou « Rétroforum », suite a changement de navigateur
-Des formalitées administratives, importantes, et prenant plus de temps que prévu , hors cas de ce forum…

A flûte ! Moi qui attendait des nouvelles avec une certaine impatience ! :frowning_face:

Ben vous risquez d’attendre longtemps

Ceci dit, je vai poursuivre cette réalisation ( quand j’aurai le temps) et la décrire sur un forum concurrent (si ça veux)

mdr !

En envoyant la description par la Poste ou pigeon voyageur…

Et en plus on se moque !

(Outre le fait de me farcir les effets collatéraux de « rétrophonia/radiofil/rétroforum » je dois me farcir les moqueries et quolibets des autres intervenants )

j’ai effacé tous les posts de cette réalisation ! (merci de ne pas restaurer ! )

Ah bin, j’ai froissé Soupe ! Quelle erreur ! :sleepy:

ça s’appelle du sabotage et là tu me déçois profondément, moi qui appréciais tes connaissances et tes travaux :rage:
ça manque vraiment de dignité
Il faut savoir raison garder et supporter les plaisanteries dénuées de méchanceté !

Bonjour,

Entre les problèmes informatiques, et les malentendu humains, ça me gave…

Je poursuivrai cette réalisation en sous marin, et irais poster ailleurs
(et peut être qu’une photo de l’engin teminé en mentionnant "voilà, c’est fini …A moins que l’ampli à tubes passe par la fenêtre aussi ! )

Dommage, mais les problèmes informatiques résultent d’un PC totalement obsolète et d’une obstination à ne pas l’admettre. De toute façon, le problème se posera immanquablement à plus ou moins court terme avec tous les sites Internet et toutes les applications un peu modernes.
Encore dommage, car j’apprécie réellement les compétences de Slouptoouut (et non Soupe…).

Touché … coulé ( pas terrible pour un sous marin )

Faudra expliquer ce que vient faire Radiofil dans la mise à jour de ce forum, mais bon.
On n’est pas à une ineptie près.

On constate tout de même que quand il s’agit de saboter une discussion sur ce forum, tout à coup tu n’as plus de difficultés informatiques !!!

Trop tard.

Bon courage à eux.
On donnera le lien.

3 « J'aime »

C’est votre spécialité…
Quelques fois ça marche…

Bonjour,

Ce topics a été « restauré » mais je ne souhaite plus l’alimenter vu la tournure des choses !

(Comme dit plus haut, et puisque le travail est commencé, je continuerais cette réalisation en sous marin, sans « rien dire », et « sans photos » …Et vais ignorer cette discussion là et passer « en mode silencieux » , avec la p’tite cloche barrée )

sloup

Bravo, voilà des options de ce forum parfaitement maitrisées !
:innocent:

1 « J'aime »

Sous-marin jaune?

Bonsoir,
Quoiqu’il fasse, ne fasse pas, fasse ailleurs, fasse peut-être, envisage de faire, du moment qu’on parle de lui, il a gagné.
Ce comportement porte un nom : manipulation. Et il y en a pour en redemander.
Honnêtement, qu’est-ce qu’on en a à f… de son ampli ?
JMB, un jour ou l’autre, il va falloir décider.
Michel

Quand même 6 ou 7 intervenants dans cette discussion. Donc il y a un certain intérêt.
Reste que Sloup a intérêt à bien se tenir. Comme déjà dit, trop c’est trop.