bonjour
cela fait plusieurs fois que je cherche la marque LEAK.
le résultat de la requete: o appareils
si j’insiste (c’est à dire une seconde demande) je bascule sur une temporisation de 1 mn.
je voudrai rajouter la photo d’un préampli point one stero
@
Bonjour,
Les liens sont ici @zizouilles :
Non, Luc veut simplement déposer des photos dans la fiche.
Ces documents pourraient également être placés dans les fiches correspondantes de HifiPedia plutôt que sur le forum.
ok
je ne peux pas rajouter une photo dans le GL
on m’a dirigé vers hifipédia et là j’ai rajouté quelques caractéristiques mais toujours pas de possibilité de mettre une photo?
ou alors pas vu
@+
voici impréssion écran
imp ecran leak 1.odt (343,7 Ko)
C’est normal, maintenant les appareils HiFi sont dans Hifipédia et gérés dans notre nouveau site.
Dans la fiche Hifipédia ici par ce lien :
Le lien pour ajouter des photos est ici :
Question annexe, qu’est ce qui détermine s’il faut poster sur le GL ou hifipedia ?
La date de l’appareil?
L’âge du capitaine ?
Le nombre de circuit intégré ?
Ou
Bonsoir Jean-Pierre,
Si sur la fiche du GL il est mentionné cela en en-tête cela signifie ce que j’ai écrit il y a une semaine ici :
C’est fonc aussi simple que cela.
En principe tout le matériel HiFi depuis 1960 environ devait se trouver maintenant dans Hfipedia
Dans le cas de la création d’une nouvelle fiche par un utilisateur pour du matériel audio plus ancien ou de bas de gamme, il ira soit dans le GL soit dans Hifipedia, l’équipe d’administrateurs décidera si cette fiche doit figurer plutôt dans l’une ou plutôt dans l’autre des deux bases de données qui ont un tronc commun, le déplacement est facile grâce aux outils de @Jean-Michel_Bourque.
Les appareils hifi s’ajoutent depuis hifipedia et seront visibles aussi dans le GL, en version minimaliste et avec le bandeau de renvoi.
Les autres appareils s’ajoutent dans le GL et ne son visibles que dans le GL.
Et comme nous l’avons déjà dit un document est en cours de finalisation pour lister très précisément les critères qui font qu’un appareil sera pris en considération par Hifipedia.
bonjour
J’ai tenté le rajout ce matin.
Il n’est pas pris en compte, on ne peut pas valider le rajout et si on quitte en allant ailleurs c’est comme si on avait rien fait.
@+
voici la photo
a propos, sur la fiche il est mentionné « Ampli »
il s’agit d’un préampli.
@+
On va voir ça.
Tu me décris par MP ce que tu fais ?
J’ai corrigé.
Merci de l’avoir signalé
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces