Marque LEAK

Bonsoir Jean-Pierre,

Si sur la fiche du GL il est mentionné cela en en-tête cela signifie ce que j’ai écrit il y a une semaine ici :

C’est fonc aussi simple que cela.

En principe tout le matériel HiFi depuis 1960 environ devait se trouver maintenant dans Hfipedia

Dans le cas de la création d’une nouvelle fiche par un utilisateur pour du matériel audio plus ancien ou de bas de gamme, il ira soit dans le GL soit dans Hifipedia, l’équipe d’administrateurs décidera si cette fiche doit figurer plutôt dans l’une ou plutôt dans l’autre des deux bases de données qui ont un tronc commun, le déplacement est facile grâce aux outils de @Jean-Michel_Bourque.