Je suis allé voir le lien que tu as envoyé et c’est vrai que la qualité des scans du 453 y compris les planches en deux couleurs est assez extraordinaire. C’est effectivement plus de 450 pages. Un boulot de titan et quand on pense à tous les modèles…
Bonsoir Régis,
Je vous le réserve. Je reviens vers vous en MP dans la semaine pour convenir de la transaction.
Cordialement
C’est le boulot de quelques passionnés de la marque, régulièrement la collection de doc Tektro s’étoffe exactement comme pour le grand livre.
Il y a eu récemment énormément de doc qui a été ajoutée sur les transfos et les plans de bobinage.
Tektro garantissait les transfo des séries 5xx à vie, mais je ne suis pas certain que si je fais une demande en garantie chez Tektro pour un 5xx, il le prendront en garantie.
Si tout ceux qui ont une doc introuvable, acceptaient de la prêter pour un scan, cela serait mis en commun et préservé pour celui qui en a besoin.
Pour certains appareils de mesure, j’ai fini par trouver la doc constructeur originale au bout de plusieurs années.
Merci, bonne soirée
Bonjour,
@americanradios
@capa17
Je viens de recevoir la réponse du beau frère de mon fils qui n’est pas du tout enthousiaste pour me rendre ce petit service! Bonjour la famille!
Moi qui lui ai déjà rendu service j’espérais mieux, la prochaine fois il ira se faire brosser!
Je me désiste donc en faveur des autres, dommage le Rhode m’aurait bien plu!
Pour les docs effectivement les Tektro sont pratiquement toutes sur le net, j’essaye donc de scanner en priorité des choses qui n’y sont pas!
j’en ai déjà fait une bonne quantité qui sont maintenant sur Doctsf!
Cordialement
Patrick
Pas de soucis Patrick.
Donc si capa17 est intéressé…
Bonjour tout le monde
@americanradios je passe mon tour les appareils monte trop haut en fréquence .
dont je n’ai pas l’utilité , je ne pratique pas la radio et la haute fréquence .
merci Patrick pour les propositions .
Bonjour tout le monde,
Je crois qu’il va falloir fractionner le lot… Ce n’est pas un soucis mais la distance en reste un car ces appareils sont pour la plupart trop lourds / fragiles pour voyager en colis. J’aurai vraiment de la peine qu’ils finissent à la benne alors qu’ils sont fonctionnels.