Mauvaise nouvelle

Et oui , on est peu de chose , j’ai la lourde tâche de vous apprendre le décès de notre ami Bernard Loquen , mort brutalement mardi , l’enterrement aura lieu samedi prochain à 14 H ,
Les mots me manquent pour exprimer les sentiments que je ressens , je le connaissais depuis fort longtemps et nous avions eu l’occasion de nous apprécier lors de nombreuses rencontres , il avait le même âge que mon beau père et ils se connaissaient de puis la "communale " qu’ils avaient fréquenter ensemble .
Que dire d’autre , à part ce grand vide que laisse la disparition de cet esprit curieux de science , de cet homme chaleureux .
Adieu mon ami passionné des tubes !

Je viens de l’apprendre à l’instant par sa famille
Ca a été un choc pour moi qui le connaissais bien aussi
Nous le garderont tous en mémoire

Parlez-nous de votre ami Bernard Loquen. Moi, je ne le connaissais pas.

Bonjour
Je suis très touché par le décès de mon ami Bernard.
Je joint mes sincères condoléances à sa famille.
Pierre RFL 985

pour répondre à Souris Blanche : faire Bernard Loquen sur google vous y trouverez le personnage et son incroyable collection de tubes .

ça laisse réveur!

souhaitons que ce travail reste visible…

Bonjour,
Je suis aussi trés touché par le décés brutal de Bernard Loquen, que je connaissais bien et que je ne manquais pas d’aller saluer à chacun de mes séjours Plancoëtins.
Nous parlions encore de lui lundi dernier avec Pierre Roque et Roland Assensi.
J’adresse ici toutes mes condoléances attristées à sa famille.
Michel Brajon RFL 1939

En effet,bien triste nouvelle qui m’attendait en rentrant de la bourse/expo de Pignerolle mercredi matin.J’ai rendu visite à ses fils et à sa fille et parlé de la bourse de Plancoêt.Avec l’accord unanime de la famille, celle-ci aura bien lieu le samedi 8 juillet 1 Place de la Mairie à Plancoêt.Ce sera l’occasion de parler de cet ami passionné par cette radio depuis plus de 70ans et de revoir encore une fois la magnifique collection de lampes,tubes cathodiques,magnétrons,etc,qu’il avait collectionné depuis de nombreuses années .Adieu à notre ami Bernard mais son souvenir ne nous quittera pas.Ton ami,Roland.

Oui, en effet, je viens de voir… Mon Dieu ! Où a-t-il trouvé tout cela ? Et où a-t-il trouvé la place pour mettre tout cela. C’est une vraie rétrospective de toute la technologie des tubes que l’on trouve là. À peu près tout y est. Incroyable !! Et puis, que va devenir tout cela ?

Bonjour à tous je suis l’un des fils de Mr Loquen, dans 1 premier temps la bourse/échange aura bien lieu le 8 JUILLET à Plancoet au 2 place de la mairie (n’est ce pas mr Asensi!!!) pour la collection de lampes ; le sus nommé s’occupe activement malgrès son grand age, de placer la collection. Des lampes ainsi que des postes seront en vente, la collection particulière des lampes sera visible. @bientot, merci encore de vos messages de soutien. :bulb:

On y sera …
Pour la mémoire de notre sacré pote Bernard …

Jean Luc
www.radiomaritime.com

c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la disparition de Bernard
que je pensais rencontrer cet ete en bretagne ,j’avais recupere des tubes pour lui …

au revoir Bernard