Mauvaise Nouvelle

Pierre MONTIGNY de Villeneuve sur Lot, vient de nous quitter, ce vendredi, après avoir lutté durant quatre mois…

Obsèques le mercredi 3 novembre à 15h à l’Eglise d’Arceuil en région parisienne.

Bonjour,

Nous perdons un collègue qui avait une grande expérience technique, notamment pour les postes FM.
Il m’a souvent donné de bons conseils.

Toutes mes condoléances à sa famille.
JJG

PS: Voici une photo prise à la première bourse de Clamart en novembre 2008. Sur cette photo 61, Pierre est à gauche de la dame assise.

s281.photobucket.com/albums/kk23 … dio.jpg%26

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il me fournir une photo de Pierre pour le N°41, car celle-ci est de mauvaise qualité.

merci d’avance

DM

Je pense qu’il faudra regarder dans les répertoires photo de Bonneval et de Radiomania, puisqu’il participait souvent.
JJG

Triste nouvelle.

C’était un bon copain d’humeur toujours égale.

Pour les photos de Pierre Radiomania n’est pas riche certainement parce qu’il faisait plus échange de composants plutôt que de postes et que les composants se pretent moins à la présentation. il était toujours le premier stand à droite en entrant dans la salle si ça pouvait aider à retrouver une photo. Sur celles de Bonneval de cette année je ne l’ai pas vu.

Condoléances à sa famille.

FrançoisM

Une bien triste nouvelle en effet,
Il était toujours présent à la bourse d’Ayguesvives depuis sa création par Jacques Sand.
Mes condoléances à sa famille et ses amis.
Vincent
'Ayguesvives 2009.jpg
'Ayguesvives 2008.jpg

Merci pour les photos.

DM

Bonjour à tous,

Bien qu’absent de ce forum depuis déjà pas mal d’années, je reprend la plume pour saluer la mémoire de Pierre.
C’est en effet par lui que j’avais à l’époque été introduit au sein de l’AEA, et nous avons collaboré pas mal de temps sur des projets audio, en compagnie de Daniel David.
Pierre était un excellent technicien, surtout pour la FM…il avait un caractère bien trempé mais il était bon vivant…je me remémore encore les bons moments passés ensemble lorsqu’il est venu en Belgique avec son épouse pour récupérer un stock de récepteurs…
Son décès est pour moi une triste nouvelle, je comprend maintenant pourquoi il n’était pas à la bourse de Bonneval.
Mes plus sincères condoléances à sa famille.

André M.

bonjour

Hospitalisé pour une semaine, je n’ai pu me joindre aux amis qui ont participés à la cérémonie lors de l’enterrement de notre ami Pierre Montigny.
Par contre étant prévenu j’ai pu participer à la couronne prévue par ses amis pour son dernier voyage .
Toutes mes condoléances à sa famille et en particulier à son épouse.