Médiateur M.70...

Reçu hier un récepteur « Médiateur » M.70.dont photos ci-aprés.

Rien trouvé en doc.dans le Gd.Livre, rien dans sa pseudo équivalence sur les CD.Rom 1,2et3. J’aurai entre autre a refaire l’entraînement du C.V et l’aiguille cadran.C’est par ailleurs un joli appareil en bon état extérieur.

Peut on me trouver quelque chose sur cet" individu "?.Merci ! Claude.
IMG_1427.jpg
IMG_1426.jpg
IMG_1425.jpg

Mediateur est une sous-marque utilisée par Philips en Suisse ou autre pays limitrophe (je ne me souviens plus exactement).

L’équivalent du M70 est selon une liste que j’ai récupéré sur le net il y a qqes temps : 446A

A verifier :confused:

cordialement

DD

Bonjour

Ce que Didier Delemer a écrit n’est pas correct. Le modèle correspondant au Médiator 70A est le Philips 430 A.

Cordialement, Walter Haring, Suisse

Sympa. tout celà mais j’en suis au même point c’est à dire je n’ai rien sur ce récepteur ni en Philips ni en Radiola ,rien dans le Grand livre, rien sur les C.D.Rom 1,2 3. C’est la grande misère et je suis surpris de ne rien trouver aussi soyez perspicaces et sortez moi de là S.V.P.Merci ! Claude.

Alors les amis Suisse ! on dort ?ce récepteur vient de votre beau Pays que je sache…Je suis à Belfort alors nous ne sommes pas très éloignés !
2940_220.gif

Je confirme l’origine Philips Suisse. Le chassis est le même que celui de mon 444A, dont j’ai eu le schéma grâce à notre ami Walter que je salue en passant. Nul doute qu’il pourra vous obtenir les renseignements demandés.

Bon dimanche

Bonsoir et merci. Si notre ami Walter lit ces messages, ce serait sympa.qu’il me transmette la doc.de ce 440A Philips que vous me dites être celle correspondant à mon Mediateur M 70. Encore merci ! Claude.