Merville (59660) 19 Décembre 35ième RDVS des Collectionneurs

Bonjour à tous ,

Le 35ème Rendez Vous des collectionneurs à Merville (59660) dans les Hauts de France , aura lieu le dimanche 19 décembre 2021 .
Cette bourse multi-collections dont postes radio TSF anciens et vintages ,platines disques, transistors , timbres,
disques,monnaies anciennes etc …est organisée par l’association des Amis du Vieux Merville .
Elle se déroulera à la Salle des Fêtes de la commune ,rue Marcel Lefebvre : de 8H00 à 17H00 pour les Visiteurs .

Accueil des Exposants à partir de 6H00 .Petite restauration sur place.

Renseignements :

Afficher renseignements

Tel : 07 87 ************ ou e-mail : chris***************@orange.fr
tel : 07 87 quatre-vingt seize . dix-huit . vingt et un , ou e-mail : christian.hamelin.tsf59arobaseorange.fr
Bien amicalement
Jean-Luc Vendamme RFL/6263

Bonjour,
Je ne suis pas certain que même sous cette forme ils n’arrivent pas à reconstituer le numéro de tel. et l’email originaux …
L’intelligence artificielle (même celle des smartphones) arrive à faire des chose bien plus compliquées !

Bonjour marceljack
D’accord, mais si tu as une autre idée…on est preneurs :wink:

Suppression complète :laughing:

Ben oui, mais si on veut des renseignements ou contacter l’association :question: :question:


Edit modération
le n° de téléphone et l’adresse mail ont été remis sous une autre forme
En effet , Il est fortement déconseillé de mettre son téléphone et son mail en clair sur un forum :frowning: c’est que du bonheur pour les robots et bots en tout genre pour envahir de pubs et de spams :open_mouth:

En espérant que d’ ici dimanche, la décrue sera amorcée.
Vu ce midi aux infos que la ville est inondée.

A +.

bonsoir,

j’y serais j’habite a 1/4h de Merville (Estaires)
le baudet ira voir les cahous

en espérant que pas de surprise avec cette maudite montée de la Lys vue le temps que l’on a en ce moment

merci pour ce message

Il a encore bien plu aujourd’hui, à Lillers nous sommes à 900mm de pluie depuis le 1er janvier, c’est énorme…

Les niveaux restent bien hauts…

bonjour Laurent et tous,

en effet La Lys vient de regrimper de nouveau

pour la deuxiéme fois en 15 jours re inondation

Bonjour
J’y serai aussi comme exposant, une bonne journée en perspective !
Salutations Jean-Luc

Bonne exposition à Tous à Merville , et bien le bonjour au Caou ! :smiley:

image

1 « J'aime »

10 jours se sont écoulés depuis le 19 déc et aucun cpte rendu de visite à l’ expo de Merville ? :thinking: :unamused:

Personne n’ y est allé ou n’ a fait de photos ?

Non je n’ai pas eu le temps ni le budget (tout dépensé chez Joël :grin:)

bonsoir Laurent

Bon , tu avais dit que tu n’ irais pas , mais d’ autres y sont allés ! :wink:

bonsoir à tous; c’est avec su retard que je réponds sur la bourse des collectionneurs de Merville pour deux raisons: j’ai changé de PC et ça m’a pris du temps pour ré-installer et avec le nouveau forum je ne métrise pas encore… La bourse s’est très bien déroulée avec la présence de trois collectionneurs de Radiofil : Jean Luc Bourgeaois et Jean Luc Vandamme qui ont fait quelques affaires et moi même qui exposait une partie de ma collection sans vente.
Je vais tenter de joindre des photos…
HAMELIN Christian
Rfil1630

Bonsoir Christian

et bienvenue parmi nous ! :smiling_face_with_three_hearts:

On attend d’ autres photos avec impatience … et en attendant , bon réveillon de St Sylvestre et meilleurs voeux pour 2022 .

Merci pour la photo !
La maitrise du forum, ça viendra vite, j’en suis sur

Bon réveillon, avec la prudence qui s’impose !

souvenir de Merville 2006 !

Ça ne nous rajeunit pas ! :woozy_face:

1 « J'aime »

Faut nous dire qui c’est. Je ne reconnais que Nipper ! :upside_down_face: