[IP:80.14.112.–]
lé bien beau
En route vers ta BAL [FrançoisM]
[IP:80.14.112.–]
lé bien beau
En route vers ta BAL [FrançoisM]
[IP:194.158.98.–]
Bonsoir,
Voila un beau « display »…
gm [GM]
[IP:81.49.110.–]
J’ai envoyé la Notice technique Philips à JP, habituellement le schéma est inclus or ici il n’y est pas
alors si qq’un le trouve merci de l’adresser à l’émetteur de cette file [FrançoisM]
[IP:212.198.0.–]
Oulah, un classe 8 ? Mais c’était un haut de gamme pour l’époque. En plus y’a un bel equaliseur. J’aimerai bien voir le schéma de ce poste…
David. [David Winter]
J’ai un schéma peu lisible de ce poste sur le CD V2. C’est amusant de voir que ce poste est une mixture de tubes et de transistors ! Il semblerait qu’il y ait des parties sur circuit imprimé ?
David. [David Winter]
et moi j’aimerai bien avoir une photo de face gros plan je trouve que les sélecteurs de tonalité ronds en haut du cadran ressemblent à ceux du B7X82A ( à Philips: http://perso.wanadoo.fr/radiomos ) [FrançoisM]
j’ai le schéma du B7X82A, d’après http://home.hetnet.nl/~karel39/typephilips8.htm il a les mêmes tubes [FrançoisM]
[IP:213.36.27.–]
Pour D.Winter, voilà une photo d’une partie, pas eu le temps avant. Il doit y avoir 2 x 1810, 1 x 1811 et 1 x 1812, mais faut y’aller en rappel pour aller voir la référence. Je pense que j’ai encore aussi un 1340 et un second 1220. [Jacques]
Jacques: C’est exactement ça, mais lequel… De mémoire, c’est celui à touches carrées et sans la petit loupiotte près du bouton marche/arret.
J’aimerai vraiment en avoir un à nouveau et je suis pret à me déplacer si c’est pas trop loin de Paris.
David. [David Winter]
[IP:81.80.243.–]
Pour M. Winter, j’ai un 1810 avec la modif L’ (pour avoir le secam sans « les bouteilles » comme canal +) que je vous sède pour presque rien, il est en panne, le hacheur de l’alim est en CC à cause d’une capa sèche mais avant de tombé en panne, il fonctionnait très bien et le tube n’est pas usée chose rare sur ce modèle, je veux dire que le reste est sein.
Si cela vous interresse, voici mon mail : brunopif@hotmail.com
Je suis sur Paris.
Bruno [piffret]
[IP:62.102.6.–]
Bonsoir,
J’ai récupéré un mécanisme d’entrainement pour grammophone à double ressorts, apparemment complet et en état de marche (rotation).Gravé sur la plaque support inférieure:« swiss manufacture ». Cela intéresse-t-il quelqu’un?Comment se fait-il que lorrsqu’on le tient à l’envers il s’arrête?Georges [Van den Bergh georges]
[IP:81.248.164.–]
Pas dans le grand livre et pas de modèles avec même implantation.
Quatre lampes: CBL6. ECH3. ECF1. CY2.
N’a plus de transfo. de sortie,plus de H.P.Câblage arraché, poste en partie massacré…
Pouvez vous me trouver le schéma, voire photo du câblage ? Merci !
Cordialement. Claude H Q D [cl.hacquemand]
[IP:82.65.134.–]
Bonjour,
Le dernier numéro de Retro Phonia propose la réalisation d’un lampemetre. Je viens de retrouver un numéro de radio plans de novembre 68 qui proposait déjà la réalisation d’un « lampemetre de conception original » par M.Jenart.
De plus pour les passionnés de HI FI à lampes dans le numéro de décembre 68 il y a les plans d’un « ampli HI-FI de 60 Watts à lampes ».
Si certaines personnes sont intéressés, je peut leur faire parvenir les scans de ces documents.
Fabrice [Fabrice]
[IP:82.65.134.–]
Petit oubli,
Pour personne interresé par la tele ancienne, je propose l’envoi du schéma (en mauvais état, mais exploitable) du televiseur CIBOT « Le Neo Tele 58-61 » [Fabrice]
[IP:213.36.132.–]
Bonsoir Fabrice,
Je suis intéressé par le scan du lampemètre
Merci d’avance
Cordialement
Max [Max Maniette]
[IP:82.64.173.–]
Moi de même le scan du lampemetre m’interresse. Merci [Philippe TAILLIEZ]
moi c’est le schéma de l’ampli qui m’intéresse
…merci
[FrançoisM]
Georges:
C’est le genre de chose qui m’intéresse aussi.
Contactez-moi par email pour voir tout ça ensemble, je paye les frais de port.
David. [David Winter]
[IP:81.50.152.–]
Pareil le scan du lampemetre
M ’ interresse aussi
Amitié
@ +
J e a n - P i e r r e [SZCZYRKO]
[IP:195.93.72.–]
BONSOIR
je serai egalement interesse par le lampemetre
merci
salutation [SZWANKA]