Cher amis bonjour.
Voici une tsf CRISTAL-GRANDIN qui est en très bon état de fonctionnement, j’ai malencontreusement cassé la glace-cadran, (Je m’y suis assis dessus, je vois plus très clair !), si parmi vous quelqu’un peut me dépanner, (soit une glace, soit une épave), j’aurrais envers cette personne la plus grande reconnaissace mais en plus je m’acquitterais de tous les frais qui découleront de cette transaction, par avance je vous remercie, et pendant qu’il en est encore temps j’envoie tous mes meilleurs voeux à tous les rétrophonistes pour 2003. Papé. R.PH 1068. [Papé]
Il est possible que je possède ce type de glace, jais un carton avec de nombreuses glaces de cadran neuves ou de récupération en bon état, et comme je ne m’occupe plus de radio, si elle vous intéresse, venait voir sur place (je suis sur le 35 limitrophe 44 et 56), le prix sera pas le coup de bambou. [Jean]
bonjour,
je cherche à acheter ou échanger un morceau d’ébonite noire de 12x14 même ayant été percée mais état de surface à peu près correct.
merci [louis chainon]
Bonjour,
JE cherche a connaitre le modèle et l’année de fabrication de ce poste Radiola.
La coque a l’air en résine ou bakelite.
Merci [eric]
Normalement tous les postes Philips Radiola ou Atlantic (Philips différent) ont une plaque rivé sur le châssis avec les références. [Jean]
Cela ressemble a un radiola RA478, c’est un appareil typique de la fin des années 50 …
Patrick. [Chevalier]
Bonjour,
D’après le Grand Livre de la TSF V2 ce serait pliutôt le RA455A de 1955 ou RA477A de 1956 selon le jeu de tubes.
Il n’a pas de temoin d’accord en façade.
Cordialement [bernard BARTHE]
Merci pour ces divers renseignement. Concernant un temoin d’accord en facade, je pense qu’il y en a un, une sorte d’ampoule de la taille d’un fusible verre 5*20 sur la gauche du bouton gauche.
Peut etre que j’identifie mal car je suis novice dans le domaine.
Avez vous le schéma de ce poste? [eric]
bonjour,
Si il y a un DM70 ou 71 (oeil magique)
Michel [Michel Cupillard]
La personne qui détient ce poste a vérifié: c’est un RA455A, donc bravo Bernard… Donc maintenant quelqu’un a t-il les schémas de ceposte car il y a de forte chance que la réparation va m’etre destinée… [eric]
Bonjour.
Ce schéma est présent dans la schémathèque de RETRO PHONIA et comprend 15 pages.
Vous pouvez le commander à votre correspondant local.
Ou attendre le prochain RETO CD qui doit sortir d’ici peu.
Amitiés JP [TONNELIER]
Mes meilleurs voeux à tous.
Qui possède la revue TOUTE LA RADIO de novembre 1961. Je recherche un article sur un ensemble HI FI avec table de lecture PathéMarconi.
Merci
Respectueusement [MALLOZZI]
Bonjour,
je viens de réaliser un échange avec un fidelle de ce frum,
et je cherche quelques renseignements sur l’utilisation du REVOX A 77
pas la totalité,mais l’éssentiel.
merci à tous et si pas top tard Bonne et heureuse Année.
André [André]
Bonjour, je possede cet appareil, son enploi est trés simple et ne présente pas de difficultés particulieres.
Faites part de vos questions sur son fonctionnement.
Cordialement,
Jérôme SAILLET [Jérôme SAILLET]
Je regarde ce soir, je doit l’avoir, je vous répond demain [Pierre-Yves debaes]
bonjour,
pas le moindre petit morceau
quand la bise fut venue
personne ne sait où tenter ma chance ?
amitiés [louis chainon]
Bonjour
Je viens à votre secours.Je possède un morçeau d’ébonite noire de 7mm d’epaisseur.Je suppose que la dimension est de12 x 14 cm.Si cela vous interresse contactez moi par email je vous l’enverrais contre remboursement des frais d’envois.
A bientot,salutations [tsfjacky]
Milles escuses je n’ai pas mis mon adresse email tsfjacky@aol.com [tsfjacky]
J’ai la notice d’emploi du A77 ainsi que l’appareil.Je peux vous faire les photocopies si vous ne disposez toujour pas de ces renseignements.Je vous demanderai que le remboursement des frais de poste.Cordialement. [douarche]
S’il s’agit d’un article de « Ch.Dartevelle » sur la réalisation d’un
préamplificateur stéréophonique à lampes (2XEF86 et 4X12AX7).
Je tiens les phocopies à votre disposition.
Cordialement.
Gérard. [Vieille Radio]