METRIX 310 CTR à vendre

Bonjour,

250 € est un prix très correct, ce bestiau se vend souvent dans les 300 €
c’est la mode du tube qui a fait remonter la côte

Michel…

2 « J'aime »

Et puis, si on trouve que c’est trop cher, rien n’empêche de faire une proposition. On n’est pas des sauvages, quand même :smile:

4 « J'aime »

Joël ton lampemètre m’intéresse !
MP envoyé.

1 « J'aime »

Tu as reçu mon MP ?

1 « J'aime »

VIVI !! je regarde ça et te rappelle

1 « J'aime »

Bonjour,
Le prix est l’expression de l’offre et la demande du marché à l’instant t.
Pour ce qui est du « troc » c’est comme dans les vides greniers si le prix n’est pas négociable ou trop cher pour ta bourse, merci bonne vente et on se quitte bons amis, rien de grave.
C’est ce qui m’est arrivé sur la bourse radio-amateur de Seigy ou il était vendu plus de 500 €.
Alors on laisse tomber comme les filles soviétiques qui exaltent Lénine et se contente de peu… :joy:

Jette un coup d’oeil sur Amazon

Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour penser que 25 euros serait un bon prix.
C’est pas demain que l’on trouvera un lampemètre comme celui-là pour 25 euros, même pour 150 euros, je n’en ai jamais vu à vendre.

1 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lampemètre Ultra compact

Mettez un lien plutôt que de continuer à dire de regarder sur Amazon.

3 « J'aime »

Vous ne savez pas écrire « amazon » dans un moteur de recherche ?

Quand on cite un produit il est habituel de mettre le lien et une copie d’écran ( pour le jour ou le lien sera mort) cela évite des recherches aux amis , amazon est vaste …

de plus ce type de réponse n’est pas très sympa

3 « J'aime »

En répondant par des faux-fuyants, vous ne faites que démontrer que vous n’avez pas de lien à fournir pour étayer vos affirmations. Et pour cause, il n’y en a pas.

1 « J'aime »

Moi je ne répondrai pas … ça va partir en cacahuète

2 « J'aime »

C’est bon, Breaux. ça devient un peu lourd, là !! On est dans la rubrique " TROC " pas celle d’une philosophie à deux balles.

3 « J'aime »

Bon, les copains…Nous sommes dans la rubrique " TROC"…pas dans la rubrique " TECHNIQUE " . Si ça vous intéresse, merci d’ouvrir une autre page. A moins que les modos s’en chargent. Ce’ qui serait normal.

1 « J'aime »

Parfaitement raison, pense que les hors-sujet qui ne touchent pas à la vente de l’appareil de @radiocomm3 ont assez duré.

Alors place à ceux qui veulent l’acquérir et terminé pour les discussions sans fin.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Lampemètre Ultra compact

Bonjour, je vois que vous êtes interessé par le lampemetre de la collection de mon papa mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation de votre part par email. Vous vous portez toujours acquéreur ou je le remets en vente? je vosu remercie - Joelle Gallo

Un message a été fusionné à un sujet existant : Lampemètre Ultra compact