Ce qui exaspère ma compagne
elle ne comprendra jamais ma passion pour les vieux machins je crois, et pourtant je lui ai expliqué plein de fois que c’était notre patrimoine en commun, ce qui se faisaient à l’époque de nos grands parents…
Elle sait sans doute, de quoi elle parle ! ![]()
non ! ne tapez pas sur la tête !!
Tiens… tiens, nous avons la même ! ! ! !
je lui poserai la question
En attendant ce qui compte le plus, c’est l’amour et la passion (de l’électronique, évidemment
)
bonjour à tous
En plus de la diode, j’ai un autre souci : comment ôter la tige du potentiomètre du bouton? Elle ( la tige) est cassée au ras du bouton, et ???
Il me semble qu’elle doit être entrée en forçant? et qu’il y a peut-être une fente dans la tige pour l’insérer dans le bouton, pour qu’elle ne tourne pas n’importe comment???
cela ne peut pas se demoner il faut changer le pot
et le reste de l’axe coincé dans le bouton doit sortir en le tirant avec un pince a becs fins
Merci Rémi mais depuis le temps tout est rentré dans l’ordre et je retrouve avec 3 Metrix 462c fonctionnels + une épave!
J’ai une épave à t’offrir
Contre un bon de transport
Voir le sujet sur galvanometre u61
@+
Merci c’est sympa ! tu peux piocher dans mes reserves phono-graphiques : têtes de lectures, voire moult saphirs neufs, etc… J’ai quelques platines dont une Teppaz increvable !
Quel poids pour ce kdo ?
800g
@+
Je t’envoie demain un bon d’expédition
Et merci
Si tu avais besoin de lampes je commence à avoir un petit stock. Et d’autres choses… et cela devient le binz
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces