Metrix 483 [Vendu] + Wandel & Goltermann PMG3 & autres bricoles [Terminé]

Bonsoir à tous,
Pour 15 € je cède ce petit Metrix 483 à zéro central et Un 920C [VENDU] avec sa doc à 35 €
Et si affinité, le duo pour 40€.
Port en plus

JL²P

2 « J'aime »

Bonjour,

Je serai intéressé par le générateur si il y a possibilité d’envoi par Mondial Relay ?

Bonjour je serais interesee si il est encorre en vente

merci

Bonjour à tous

Suivant les règles du forum, c’est Bricoleur50 qui le premier s’est manifesté sur le forum ( et ce n’est pas faute d’avoir prévenu …)

@Domenec , désolé, il faut demander à bricoleur50 s’il se désiste en ta faveur…
@bricoleur50 , on continue en MP

Bonsoir à tous,
Le 920c est parti, reste donc le 483 de disponible
j’en profite pour ajouter le petit dernier : Wandel & Goltermann PMG3 ( à donner.)



A remettre en état car il y a bien longtemps qu’il n’a pas fonctionné

JL²P

Bonsoir,

Je continue à faire de la place : je donne toute une série de tubes (non testés) en majorité des Rimlock, mais pas que; il doit y avoir une 77, une 50b5, une (ou un, au choix) Z803U etc. J’ai eu la flemme de faire une liste, mais sur demande cela peut se soigner…

  • Memento Tungsram, 6éme Édition,1939
  • de la quincaillerie,4 grip-fil, relais, fil de cablage rouge enrobé tissu




JL²P

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis preneur de votre lot de tubes ainsi que du mémento et de la quincaillerie, grip-fil, etc.
La suite en MP pour les modalités d’envoi.
Cordialement.
MALINO

Bonsoir je suis preneur .

eric

Bonjour à tous,

eric72350 s’étant désisté, le Wandel & Goltermann PMG3 est de nouveau disponible.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

@MALINO : 8 jours plus tard, toujours aucune nouvelle. Que Fais-je ? attendre ? combien de temps ? ou le proposer à d’autre ? je ne sais que faire…

Bonsoir , si dispo et possibilité de me l’envoyer je vous achète le PMG3 ,
dites moi ?
Cdlt Eric

@Stef86 : Le PMG 3 est toujours disponible, mais vous ne m’avez pas bien lu, je n’ai pas changé d’avis, il s’agit d’un don… le seul problème, c’est son poids, avec l’emballage on avoisine les 10kg… Il faudra le réviser, coté alimentation. Si vous êtes intéressé, on continue en MP

Ma relance concernait le lot qu’avait réservé Malino, je ne sais quel est le délai raisonnable avant de le proposer à quelqu’un d’autre.

1 « J'aime »

la doc est sur electrotanya

1 « J'aime »

Bonsoir Jean-Luc,
Le règlement des frais d’envoi est bien parti par courrier.
Cordialement.
MALINO

Merci beaucoup Radiolo !
Cdlt Eric

Bonsoir Malino, d’accord, mais 8j après votre dernier message je n’ai toujours rien reçu… d’où mon post de ce soir …

Re , merci beaucoup , pas de soucis pour le poids je paierai évidemment l’envoi pas de soucis Jean Luc,
Bon je vous recontact en message direct, merci
Eric

j’avais cherché la doc pour savoir a quoi pouvait bien servir cet appareil et quelle bande de frequence il couvrait

1 « J'aime »

C’est un Voltmètre sélectif qui descend très bas en fréquence, entre autre il descend jusqu’à 17,2 Khz, fréquence Suédoise, c’est la raison pour laquelle il m’intéresse , l’écoute des VLF
Cdlt Eric

2 « J'aime »

Comme indiqué plus haut, il faudra réviser la partie alim, car, avant de le proposer, je l’ai mis sous tension, il fonctionne correctement mais avec en prime une petite odeur… de « chaud » après plusieurs minutes …

1 « J'aime »